Erreur E74


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Yop!

Je vais vous raconter une petite histoire:

Ne sachant pas quoi faire de cette fin d’après midi, j'ai décidé de ranger mon bureau.

En rangeant, je tomba inopinément sur un vieux tube de silver artik 5...je me décida donc à changer la pâte thermique de ma 360 Jtag.

J'ai donc fait le tatouin habituel, démontage, nettoyage, pose & remontage.

J'allume la dame blanche, lance FSD et la je vois GPU 19° j'me dis y'a un hic mais comme c'est déjà arrivé a d'autres personne ce n'est pas grave, je lance donc ma partie de DA2 durant 10min ok pas de soucis, je switch sous GRID et pendant la partie j'ai des artéfacts bleus/verts qui apparaissent.

J’éteins et en rallumant paf erreur E74...la haine.

Ça fait donc 3 heures que j'essaye toutes les méthodes possible et inimaginable afin de relancer la bête, mais pas moyen d'en tirer quelque chose, j'ai rechangé la pate, joué sur les vis noire, tenté de mettre des "cale" pour jouer sur la pression de la CM mais rien a faire.

Il n'y a que le boulonnage que je n'ai pas testé (pas le matos sous la main).

Vous avez une idée sur le bordel?

Franchement je suis dégouté, ça fait plus d'an que j'ai cette box, elle a toujours tourné nickel avec des températures ne dépassant pas les 65° en full et la elle me fait ça.

Je suis persuadé que la couille vient de moi...j'aurais mieux fait de ne rien faire sur ce coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon elle me donne 2 led rouges maintenant: les deux a gauches quand elle est en position horizontale.

Elle se lance mais s’éteint aussitôt, mais les led continues de clignoter.

J'y comprends plus rien!

Edit: en fait non toujours cette fichue E74.

J'suis dégouté.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En nettoyant, tu as retirer le RAD GPU ce qui a du provoquer une rupture au niveau des connexions gpu... (par pression certainement). Il te reste la possibilité du reflow afin de rendre ta jtag de nouveau opérationnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement pour nous tous,

Il y a sur ce forum d'EXCELLENTS réparateurs, je pourrais citer par exemple NinjaBox, LibraSoft, Seb117, Modchip59, etc.

Tu peux aller direct sur leur sites:

http://www.ninjabox.fr/16-reparation-xbox-...nimes-narbonnes (60 euros hors fdp et hors réduc pour Les Gueux)

http://consoles.librasoft.fr/10-prestations-xbox-360 (99 euros)

http://www.seb117.fr/oshop/xbox-360/15-rep...d-xbox-360.html (59,90 euros hors fdp)

http://www.modchip59.com/ (50 euros hors fdp)

En plus, si je ne me trompe pas (avec mon âge, ça peut arriver), ils peuvent nous faire des petites réduc à nous Les Gueux (voir Billilys de NinjaBox).

Mes excuses par avance à tous ceux que je n'ai pas encore cité dans ce message.

@++

drive1.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous assurez les gars merci je vais prendre contacte avec NinjaBox :)

J'ai franchement la flemme de tenter le boulonnage, c'est trop aléatoire.

Juste une dernière question: j'ai remarqué qu'il y a un peu de colle epoxy sur chacun de coin de mon CPU et GPU, c'est fait en usine ou elle déjà été modifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une dernière question: j'ai remarqué qu'il y a un peu de colle epoxy sur chacun de coin de mon CPU et GPU, c'est fait en usine ou elle déjà été modifié?

Déjà réparée par le SAV M$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Juste une dernière question: j'ai remarqué qu'il y a un peu de colle epoxy sur chacun de coin de mon CPU et GPU, c'est fait en usine ou elle déjà été modifié?

C'est collé en usine (enfin collé si on veux, ça tient pas vraiment très bien en fait, sert pas à grand chose au final).

Mince...bon a votre avis ça vaut le coup que je passe un coup de fil à ninja box ou j'en rachète une?

ça te coutera toujours moins cher de faire faire un rebillage, et vu le prix des japser JTAG... (reste toujours le moyen de trouver un pack arcade de mai 2009 en magasin, mais faut vraiment avoir un gros coup de bol sur ce coup la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share