val532 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Je souhaite changer les radiateurs du CPU et GPU de deux de mes consoles (elle sont Jtagé) donc je me pencher vers 4 radiateur aluminium du CPU (le dernier modèle) : Mais est'il plus performant que l'ancien ? Le but étant de réduire le risque de RRod et de modifier le système de refroidissement pour plus d’efficacité. J’attends vos avis/réponse avec impatience. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 T'enlève le lecteur et tu met 2 ventilo que tu branche en 12V et y a pas mieux pour le refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
val532 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui j’enlève le lecteur . Mais je veut remplacer les deux rad par deux comme celui de mon premier post. Et je me demandé si il était plus performant que le modèle avec cuivre (je parle du rad processeur). En gros rad GPU remplacé par le rad CPU seconde génération et rad CPU première génération remplacé par rad CPU seconde génération. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés