Geist Force


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Sympa ce clone de starfox!

Quelle console quand même...

Aujourd'hui, je passe par l'ému pour en profiter car je déteste ses manettes (pour moi les pires de la création), et la console vieillie mal (surtout la lentille en fait) ainsi que la nécessité d'y jouer sur une TV SD pour tous les jeux "non 3D".

Mais la dreamcast restera à jamais une console "à part" pour moi, comme la PC Engine Duo...

Merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment j'attendais trop ce jeu à l'époque !!!

Je bavais sévère dans les magasine, c'est une bonne chose de le voir sortir maintenant des carton, j'ai compris qu'il allait le convertir en cd Selfboot car pour l'instant le jeu ne ce lance pas sur une console retail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Un release officiellement non commerciale est prévue mais le jeu n'est pas parfait :

Some news on the fixed version. Geist Force code is pre-dreamcast hardware. It

has no vmu, no rumble, no pause.

It also has gigantic draw distance and more polygons than most dreamcast

games I have ever seen.

Having played it extensively for testing, it is possible to overload and overheat the

dreamcast with geist force.

It may be necessary to add a fan to the dreamcast for this game, and for optimal

gameplay OVERCLOCK the dreamcast.

It is fully playable on a normal unmodded dreamcast, it's just required you stop

shooting during slowdown, then machine does not overheat and reset.

Some example:

In one stage the game spawns 4-5 rotating black hole galaxies and

5-10 gigantic planetary fortresses. Add in enemies and the game

slows down considerably. I would consider the visuals to be XBOX

quality and pushes the dreamcast something terrible.

Note: Metal heat pipe units seem to be immune from overheat.

__________________

[En gros]

Le jeu est une béta : pas de pause, pas de support carte mémoire et non compatible rumble pack.

L'auteur n'a jamais vu un jeu DC avec autant de polygones à l'écran.

Il faudra faire attention au surchauffe de la console, il serait peut-être nécessaire d'overclocker la console et d'y ajouter un autre ventilateur.

Le jeu reste totalement jouable sur DC non modifiée mais il faut s’arrêter de tirer lors des ralentissements.

Les capacités de la DC ont été poussées à leurs limites, les graphismes sont comparables à ceux d'une Xbox.[/En gros]

Source : AG

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 10 months later...

Message "promo" :

J'en ai reçu un second exemplaire de Geist Force blisté ce matin... en tant qu'un des 1ers donateurs.

Je le lâche au prix d'achat que le vendait Assembler c.a.d. 65$ (main propre possible sur 86).

Je me réserve le droit de vendre ou pas à un tel ou un tel.

Note : de mémoire j'ai donné bien plus que 65$ en tant que donateur alors venez pas me casser les couilles avec des "il fait son beurre", merci. Si trop de casse-couillage, je retire la vente.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympas de le proposer au prix coutant, quand on vois que certain le revende à 150€ sur des sites eu enchère bien connus.

Je vais plutôt garder mes sous pour le prochain shoot "Sturmwind"

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain O_O le mec qui a mis cette somme sera bien déçus une fois qu'il testera cette version alpha de Geist Force...

Le jeu plante au bout de 6 minutes sur le stages 1 et 2, le stage 3 ne fonctionne pas et les stages 4-5-6 ne sont codé qu'à 30% pour leur développement avec des bug de collision de partout.

On est loin de la beta d'un StarFox 2 sur Super Famicom ou le jeu été finalisé à au moins 90%, j'aurais payer chère pour mettre la main sur la cartouche prototype de ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share