Dlc Sur 1 Console Mais Avec 2 Comptes


Messages recommandés

Salut

Désoler si je ne suis pas dans la bonne section ,mais je ne sais pas trop ou le mettre

Bon voila j'ai 1 xbox 360 slim avec 2 comptes,le mien (compte principal)et celui de mon fils que j'ai créer en deuxième

Dimanche on m'a offert des ms point donc je saute sur l'occase et je telecharge les nouvelles maps de black ops ,mais au moment du telechargement je me rend compte que je les ai telecharger sur le compte de mon fils et la le problème ,je ne peux pas jouer avec les maps sur mon compte principal ça me dit que je n'ai pas les cartes,pourtant elle sont bien sur mon disque dur ,il faut quant même pas que je l'ai rachète pour pouvoir y jouer sur mon compte ?

Merci d'avance

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en théorie oui tu devrais acheter a nouveau le dlc ... en pratique si tu as deux manette tu active le profil de ton fils sur la seconde manette et le tour est jouer :)

sinon je ne vois aucune autre methode pour cela a part verifié si le profil de ton fils est bien attribué a ta console, pour un transfert de license ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Et comment puis je verifié si le profil de mon fils est bien attribué a ma console, pour le transfert de license car pour modern warfar 2 j'ai le dlc sur mon compte et mon fils peut jouer avec,tout comme trial hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une histoire de profil "Maitre"

tu vas sur xbox.com et tu te log avec les identifiants de ton fils

ensuite tu vas sur cette page ( https://live.xbox.com/fr-FR/ConsoleLicenseTransfer/Begin )

et tu vérifie le numero de serie de la ou des consoles dans la liste ce sont les consoles ou ton profil c'est connecté ;)

n'hesite pas a comparer avec ton propre compte ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share