Compatibilité Des Ps3Break


avoriaz
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila, mon experience..

je viens d'acheter la ps3break v2 avec le firm 1.71 implanté.. la console est une fat .. en 3.55 ..
elle a donc ete downgrade a 3.41 pour faire reconnaitre la clef ps3breack


je viens de reussir a faire fonctionner quelques jeux, et j'ai remarquer enormement d'echec ..
je me suis mi en ftp ..

retrouver les eboot .bin et pour des jeux comme prince of percia, remplacer le eboot et sfo .. telecharger a droite ou a gauche bien ,'ai passer 2 jours et il marche toujours pas.. meme apres avoir copier l'original sur le hdd interne et remplacer les eboot et sfo comme le donne certain site....


pareil pour call of duty black ops... lui donne une erreur systematique de sortie video : la aussi 2 jours, reglage tv, de parametre console, de cable hdmi changé, changer de ebbot bin et sfo rien a faire..

le choc des titans meme chose, remplacement des eboot bin et sfo rien a faire
j'ai une vingtene de jeux originaux, a essayé a backup , je parle pas de la misere je suis deja malade


tout ca par ftp et pc ..

a part prince of percia ou j'ai fait les deux methoide par ftp et copie du blue ray vers le hdd rien a faire

je pense que le probleme vient de la cle ps3breack 1.2 je veux en deduire que c'est de la merde... je suis pas le dernier en informatique ..je me demande si un gehot, ou knew serais pas mieux que la clef usb ...


je comprends pas que ca marche pas apres avoir suivi les tuto sur plusieurs jeu remplacer le eboot et sfo et ca marche toujours pas avec cette p********de clef

que pensez vous, je fais une erreur .?. merci pour votre aide ...

je suis prenneur si quelqu'un veux me guider sur msn

avo

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POurquoi ne pas avoir direct passer sur un custon firmware.L avantage plus grande compatibilité des jeux et surtout moins de prise de tete .Les dongle sont devenus obsolete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je sais bien, comme c'est pas ma console mais c'elle de mon frere, faut faire attention

ta moins de probleme avec le kmeaw ?

ce jaibreack et compatible avec tous les consoles fat?

avoriaz

Bonjour aucun probleme avec ce cfw j ai fait pas mal de fat et a ce jour aucun brick .Il te suffit de suivre le tuto et tu auras une console avec tout ce qu il faut pour toi faire mumuse.Regarde en section tuto tu verras rien de bien compliqué.Mon fils de 13 ans viens de faire la sienne car il ne pouvais pas attendre ce week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention tu devra quand meme mettre un eboot compatible 3.55 ou 3.41 en fonctione de ce que tu a choisie !!!

CFW - KMEAW ou Wanikoko V2 les dernier jeux demande un eboot en 3.55

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share