Gt5 Avec Cfw Kaew Besoin D'aide


avsen
 Share

Messages recommandés

salut ! déja en principe il ne peut pas marcher en externe car il y a un fichier de plus de 4 go qui doit etre splité ...

moi pour le faire marcher, je l'ai mis sur le lecteur externe, puis de là, avec le dernier multiman, faire un backup en interne, la ps3 ayan automatiquement "recollé" le fichier en question

pour splitter un fichier, tu peux faire avec opensplit qui est assz simple d'utilisation, je te laisse chercher les tutos, yen a pour tous les gouts

Modifié par kenpachi07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, voila mon problème, j'ai installer le cfw 3.55 de Kaew. Maintenant quand je lance GT5, sa me fait une erreur 80010009 avec le dernier Multiman et un écran noir avec Gaia v2.02.

J'ai tout tenté, j'ai testé sur disck dur interne et externe, avec et sans blue-ray, et installé le eboot et le param.sfo d'origine et toujours le même soucis.

j'ai testé sur mes deux ps3 une slim et une fat 60gb, rien a faire. j'ai même testé en faisant la mise a jour en pkg et toujours pareille.

Si un de vous avez la solution, cela me ferait énormément plaisirs. merci d'avance

t'a pas essayer en enlevant les données enregistrer

d'apres moi sa doit bloquer quelque part par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! déja en principe il ne peut pas marcher en externe car il y a un fichier de plus de 4 go qui doit etre splité ...

moi pour le faire marcher, je l'ai mis sur le lecteur externe, puis de là, avec le dernier multiman, faire un backup en interne, la ps3 ayan automatiquement "recollé" le fichier en question

pour splitter un fichier, tu peux faire avec opensplit qui est assz simple d'utilisation, je te laisse chercher les tutos, yen a pour tous les gouts

tu te doute bien que si le jeux ce trouve ssur mon dd externe c'est que je l'est spliter =)

et j'ai préciser que j'ai testé en externe et interne. et que sa n'a rien changer. j'ai vraiment tout testé, meme le fix pour réparer les écran noir. mais tjr la meme chose. écran noir avec gaia, et erreur 80010009 avec multiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te doute bien que si le jeux ce trouve ssur mon dd externe c'est que je l'est spliter =)

et j'ai préciser que j'ai testé en externe et interne. et que sa n'a rien changer. j'ai vraiment tout testé, meme le fix pour réparer les écran noir. mais tjr la meme chose. écran noir avec gaia, et erreur 80010009 avec multiman

PS: le jeux fonctionne, jl'est re-télécharger et c'est nickel. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share