[3ds] [résolu] Clé De Cryptage Wifi. Caractère Manquant.


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

J'ai réussi à configuré le wifi pour chez moi, mais....

J'ai un gros soucis. Sur la livebox chez mes parents, j'ai bien enregistré l'adresse MAC. Mon soucis est ailleurs. La clé de cryptage WPA2 chez mes parents contient un "#". Et je trouve pas ce symbole sur le clavier de la 3DS lorsque je veux entré la clé de crytage. Et la touche symbole du clavier virtuel de la 3DS est grisée l'orsque je veux entrer la clé de cruptage.

C'est incroyable un tel oubli de la part de nintendo. surtout que le symbole "#" est bien présent pour le cryptage de la Wii. Je me sais pas pour la DSi.

Je sens qu'il va falloir envoyer un mail voir plusieurs (on connait les SAV et leur arbres de réponses tt faites pour les arriéré technologiques) avant de tomber sur un vrai technicien qui comprenne mon problème.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas faire ça car c'est pas mon réseau wif, mais celui de mes parents, je vais pas leur demander de tout reconfigurer sur leurs PC smartphones et console, surtout que je passe les voir une à 2 fois par mois seulement.

Mais j'ai trouvé la solution: En passant la console en anglais la touche # est sur le clavier virtuel quand on veut confgurer la clé de cryptage, donc suffit de laisser la console en anglais juste le temps de configurer la clé de cryptage si celle-ci contient le symbole #.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share