Restauration Complete


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je vous explique, mon iPhone 3GS était jailbreake en 4.2.1 mais ne voyant pas forcément un intérêt a cela j'ai souhaite le restaure en 4.3 via iTunes. Eb voilà que les probemes ont commencés. Il ne démarrait plus et j'avais beau le restaurer rien ne se passer . J'ai alors décider de le jailbreake a nouveau avec la version 4.3. Je voulai vous demander si il était possible de remettre mon iPhone a neuf sans forcément le jailbreaké.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai aussi essayer et toujours la même erreur.... Par contre je me suis aperçue quand je le connectai a tiny umbrella il ne détecté pas l'iphone en lui même mais détecter un code ??? Je ne sais pas ce que cela signifie.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui même en mode DFU j'avais une erreur 1015 ou 3094 a la fin de la restauration.

Heu en meme temps c'est que ta restaure etait bonne ;)

cherche donc 'erreur 1015' sous google ;) ( si tu n'as pas fait la connerie expliqué par trash30 )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'avais déja fais tout les tutos décris pour l'erreur 1015, j'ai meme essayer ceux d' APPLE, mais rien n'y fait... N'est il pas possible de remettre un "baseband" d'iphone afin de le restaurer sans soucis?? Mais comment savoir si mon baseband est celui d'un IPAD?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour savoir si tu as le baseband iPad, regarde ta version de modem. Si tu as 06.15.00 c'est celui de l'iPad.

Sinon tu peux passer par iReb pour mettre ton iPhone en mode JBable et faire une restauration en STOCK Firmware.

Essaye la méthode que j'ai décris ici

mais avec un FW 4.3

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon et bien je suis dans la m.... car mon modem est bien celui de l'IPAD : 06.15.00.

Donc j'en conclus que c'est mort pour moi, ou n'est il pas possible de commander une pièce détacher et de faire l'intervention moi même sur le téléphone ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend la peine de lire mon post du dessus

J'ai eu un modem 06.15.00 et j'ai restaurer en Stock Firmware sans soucis... Si tu veux je te fait un Custom Firmware et l'heberge quelque part pour que tu restaure en Custom, il n'y aura pas de soucis.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est POSSIBLE mais il faudra quand même Jailbreak pour que ça marche... En clair soit tu met un STOCK firmware, et tu Jailbreak par la suite (sinon DFU loop), soit tu met directement un CUSTOM firmware.

Une méthode de downgrade du baseband sera proposé par la dev-team. Quand? On sait pas encore.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share