Player59820 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Voilà je vous explique, mon iPhone 3GS était jailbreake en 4.2.1 mais ne voyant pas forcément un intérêt a cela j'ai souhaite le restaure en 4.3 via iTunes. Eb voilà que les probemes ont commencés. Il ne démarrait plus et j'avais beau le restaurer rien ne se passer . J'ai alors décider de le jailbreake a nouveau avec la version 4.3. Je voulai vous demander si il était possible de remettre mon iPhone a neuf sans forcément le jailbreaké. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, As tu essayé de le mettre en DFU? Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player59820 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui même en mode DFU j'avais une erreur 1015 ou 3094 a la fin de la restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 A tu mis dans le fichier host l'adresse ip de saurik? Crunch, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player59820 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Non mais j'avais mis un # au début de l'adresse afin qu elle ne soit pas prise en compte mais toujours la même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Franchement je sèche et tu as essayé de le firmware sur un autre site et de faire shift avec restaure pour le selectionner? Crunch? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player59820 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui j'ai aussi essayer et toujours la même erreur.... Par contre je me suis aperçue quand je le connectai a tiny umbrella il ne détecté pas l'iphone en lui même mais détecter un code ??? Je ne sais pas ce que cela signifie. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tu essayé sur un autre pc? Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Si tu as jailbreaké le 4.2.1 en untethered en mettant le baseband d'IPAD alors c'est mort, ton iphone ne peut recevoir que des customs firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Oui même en mode DFU j'avais une erreur 1015 ou 3094 a la fin de la restauration. Heu en meme temps c'est que ta restaure etait bonne cherche donc 'erreur 1015' sous google ( si tu n'as pas fait la connerie expliqué par trash30 ) Modifié 30 mars 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 et que Trash30 a lui meme faite -aujourd'hui je pleure pour restaurer- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player59820 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir à tous, J'avais déja fais tout les tutos décris pour l'erreur 1015, j'ai meme essayer ceux d' APPLE, mais rien n'y fait... N'est il pas possible de remettre un "baseband" d'iphone afin de le restaurer sans soucis?? Mais comment savoir si mon baseband est celui d'un IPAD? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Salut Pour savoir si tu as le baseband iPad, regarde ta version de modem. Si tu as 06.15.00 c'est celui de l'iPad. Sinon tu peux passer par iReb pour mettre ton iPhone en mode JBable et faire une restauration en STOCK Firmware. Essaye la méthode que j'ai décris ici mais avec un FW 4.3 @+ Modifié 7 avril 2011 par charlo.charli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player59820 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Bon et bien je suis dans la m.... car mon modem est bien celui de l'IPAD : 06.15.00. Donc j'en conclus que c'est mort pour moi, ou n'est il pas possible de commander une pièce détacher et de faire l'intervention moi même sur le téléphone ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Prend la peine de lire mon post du dessus J'ai eu un modem 06.15.00 et j'ai restaurer en Stock Firmware sans soucis... Si tu veux je te fait un Custom Firmware et l'heberge quelque part pour que tu restaure en Custom, il n'y aura pas de soucis. Modifié 8 avril 2011 par charlo.charli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player59820 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Qu'appelles tu stock firmware ???? Parce que j'avais déja crée un custom firmware et je l'avais restaurer avec mais je voulais le restaurer avec l'original .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 bah un firmware officiel lié a ton ios, pas un firmware ipad Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Un Stock Firmware est un Firmware non modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player59820 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Donc ce n'est pas possible de remettre un stock firmware sur mon iphone en sachant que mon base band est 06.15.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est POSSIBLE mais il faudra quand même Jailbreak pour que ça marche... En clair soit tu met un STOCK firmware, et tu Jailbreak par la suite (sinon DFU loop), soit tu met directement un CUSTOM firmware. Une méthode de downgrade du baseband sera proposé par la dev-team. Quand? On sait pas encore. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player59820 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, OK et bien merci pour ton aide, il ne me reste plus qu'a attendre la méthode de downgrade pour le baseband. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés