C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un truc 1 entrée 2 sortie, le courant ne va que dans une sortie, parce que avec 1 interrupteur tu pourra éteindre qu'un lecteur a la fois donc faut 2 interrupteur.

Non j'ai rien dis 1 interrupteur 2 sortie, ceux qui on 3 patte ça pourrait aller

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça servirait strictement a rien de se compliquer la vie avec 2 lecteurs vu que c'est la nand qui est flagguée, un fois que tu auras mît un lecteur flashé dessus ça seras marqué dedans et tu auras beau remettre un lecteur clean ça sera trop tard.

Après si c'est juste pour avoir un lecteur d'origine pour passer les maj mouais pourquoi pas mais faut aimer s'emmerder :)

PS: acide je te plussoie a 1000% c'est exactement les mêmes exemple que je voulais poster le coup du garagiste. Des que les manipes deviennent hyper accessible on devient des voleurs a vouloir se faire de l'argent sur le dos des pauvres brebis qui viennent meme pleurer pour le prix excessif des média vierge !!

Mais bien souvent ces meme personne qui se plaignent des que ça devient facile tu les revoit proposer leur service ( payant bien sur ).

Je supporte pas non plus tous ceux qui en foute plein la geule a c4eva car il retarde ses sorties de firm et qu'il veut faire de la tunes avec tx.

Déjà il nous doit rien et essayer d'imaginer le boulot que ce gars doit abattre seul surtout depuis 1 an avec tous ces nouveaux lecteur et mise a jour, ça met la pression quand tu sait le nombre de personne qui attendent que des news de sa part, ça doit vite gonfler.

Ensuite il veut faire de l'argent oú est le problème ? Il le mérite pas ? Il doit passer sont temps libre a travailler pour la scène ( qui derrière vas faire de l'argent sur son travail, j'en fait parti ) mais il doit le faire bénévolement sinon c'est un escroc? Y en a combien ici qui refuse le cheque de son patron a la fin du mois sous prétexte qu'il aime son travail et que c'est normal de le faire sans contrepartie?

Bref soyez un peu plus humble dans vos commentaire, ce gars ont lui doit beaucoup et lui ne nous doit rien. Et la tx désolé c'est du bizness, y a rien de choquant. Dans la vie en dehors du hack vous achetez plein de chose qui sont calculé précisément pour vous faire soutirer un Max de pognon et c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces