C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais un peut septique avec ces Russes, mais là je doit dire big :oki: , le 95 et 225 hihihi encore une fois :oki::D !

Merci Le rapace pour la news.

[Alright, so let me preface with anyone who tries this does so at

their own risk and that I'm just repeating information here.

However, sekil claims to have succeed with this and c4eva

claimed it was promising and that the JungleFlasher team were

looking into it.]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros H.S.

Ça vous prend quoi pour etre un pro ? Je crois que vous mélanger pas mal tout non ? On peut bien etre un pro dans son domaine et non dans un autre. Je n'ai jamais dis que un noob ne pouvait pas devenir un pro si il lit, ce pratique et relis encore, on appelle ça s'éduquer. Il devrais etre capable de l'etre aussi

Dans meme le ordre d'idée votre mécanicien est un pro dans son domaine, pourtant vous avez tous sous la main pour faire le travail vous meme. Soit magasin a tout les coin de rues pour les pieces et outils ainsi que de la documentation pour pratiquement tout les types de véhicules. Pour tant vous ne lui cracher pas au visage quand il vous charge la total pour une réparation ? Ben non vous salir les mains c'est trop dur !!!

Pour moi un pro de la console c'est quelqu'un qui connait son domaine, son metier et tout simplement sa passion Devant un probleme il ne baisse pas les bras et ne panique pas au premier soubresot. Il sait faire au minimum de la pose de puce, flashage, réparation, micro-soudure et ce sur plusieurs types de consoles. Le pro devra lire, relire et ce pratiquer tout comme le noob lors de la sorti d'un nouveau hack ou console mais a la différence du noob c'est son bagage qu'il traine derriere lui, cela va faire souvent une différence sur les prix et temps demandé. Le pro si il fait une bévu sera capable de réparer son probleme ou du moin remplacer ce qu'il a cassé et non pas dire ha ben la je n'ai rien fais c'est arrivé tout seul. Comme le client que j'ai eu hier qui avait déja flashé 2-3 lecteur et ce disait a l'aise pour faire tout les lecteur, eh bien quand il a branché la molex a l'envers(cc bien sur), c'est moi qu'il est venu voir pour réparer son erreur, ce n'est pas vos solutions soft qui vont pouvoir faire quelque chose pour lui.

Quand on me traite d'abuseur je commence vraiment a trouver cela tres méchant pourtant c'est moi le grand méchant loup qui vous fait payé et qui a résolut ainsi qu'aider tellement de personne ici et sur d'autre fofo. Je suis dans le domaine depuis assez longtemps maintenant pour voir les jaloux qui rodent quand les solutions ditent facile et sans risque sont la mais ou étiez vous au début du hack ou la tout étais pele-mele, pas de tuto précis et surtout sans les outils stables que l'on a aujourd'hui ? Ha oui vous étiez cher moi pour que je prennes les risque de flasher votre console pour ne plus pouvoir payer vos jeux au gros prix !!!

On vera la meme chose sur la prochaine génération de console. Comme a chaque fois y a la petite communauté du hack toujours présente qui vont essayer les techniques trouvées ici et la. A ce moment la c'est souvent les pro qui vont offrir les services car ce n'est pas accessible a tous, au mon dieu on a 20 points de soudures a faire. La tous ceux qui ralent présentement contre les services pro vont ce tourner vers eux comme d'habitude et aussitot que les techniques vont évoluer vous allez leur cracher au visage. Vous nous prenez pour des putes ou quoi ?? On nous utilise et quand vous avez fini pas un merci mais un ha c'est cher j'aurais du me bra.... ça m'aurais couté moin.

Avec tous les mauvais commentaires que je vois ici contre les pros, je vais surement trier les gens que je vais aider car ce n'est pas tous qui le mérite(ben oui sans les pro du fofo pas de réponses et de solutions aux problemes données). Avec votre attitude vous allez faire fuir vos répondant c'est pas bien compliqué.

Sur ce passer une bonne journée en espérant que la soluce du write soit véridique et donné au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec toi , moi je suis amateur lol et je remercie toujours les memes il y a des pros honnetes et d'autres non lol et comme on dit c'est dans la rue que l'on trouve toujours les meilleurs ouvriers lol et non ailleurs

Big up à the green, acide, enzo bonne continuations a vous ;) dsl pour ceux que j'oublie et qui m'ont aider

Modifié par DeeJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0, calmes-toi un peu hihihi

la solution write est disponible, un seul point de coupure, une source de masse GND (une aiguille par ex), une résistance 10 Ohms et ce fameux logiciel qui déscative la protection write.

bah t'as gagné à la fin ce n'était pas du full software :ok: mais ce n'est pas si dure à faire !!!

tiens le lien du tuto russe en anglais, le logiciel est dedans:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?p=394817

écoutes acide0, je n'ai rien contre toi, rien de spécial mais seulement je n'aime pas ta façon de traiter les débutants comme "noob" laissons les gens apprendre, la connaissance s'accroit avec le partage, le genre de réponse agressive que je vois de la part de certains pro envers les débutants, c'est ça que ce que je n'aime pas, mais bon dans tous les cas, chacun est libre dans sa vie, dans ses idées, dans son chemin, celui qui veut aider est le bienvenu, celui qui ne veut pas le faire, il est aussi le bienvenu.

Je sais bien que t'es l'un des éléments phares de notre forum, ça personne ne peut le nier donc suffit de respecter un peu les avis des autres et tout ira très bien

cordialement

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas que tu sais pas bidouiller acide0 et que tu sais pas lire des tutos :) !

Je parle pas de ça, un PRO du hack c'est une personne qui fait avancer la scène pour moi...

Et personne n'a dit que tu étais le grand méchant loup :) .

Et comme je t'ai dis ne le prend pas mal, il y a pas de quoi hihihi !

Des PRO pour moi : K3rn3l, Oggy, Redline99, trancy, Ubergeek, ect...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut que qq un tente cette méthode et nous fasse un tuto, dommage j'ai pas de slim, j'aurais bien aimé faire un tuto pour vous les amis, toutefois j'en suis sur que qq un d'autre va le faire

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle de russie.

par contre je crois que maximus n a pas de solution alternative pour le moment.

il parle même d utiliser un pcb de remplacement pour les 9504 passés en 0272 et bloqués

j espère me tromper

oui rien de neuf de sa part, il dit attendez 12h pour voir arriver le dernier fw gecko, on verra ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut que qq un tente cette méthode et nous fasse un tuto, dommage j'ai pas de slim, j'aurais bien aimé faire un tuto pour vous les amis, j'en suis sur que qq un d'autre va le faire

J'ai 3 lecteur de slim qui attende veux bien essayer si quelqu'un me traduit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en passant le mot noob pour moi veux dire débutant et rien d'autre. Je suis un noob dans bien d'autres domaines et cela ne me dérange pas du tout et c'est bien normal.J'ai bien dit dans mon texte que un noob peut devenir pro non ? Dans le cas des réponses données les pires que j'ai pu donner c'est: va lire un peu et revient nous, ou je donnes la réponse et lui dit que tout avait déja été dis mainte fois. Quand un autre pro du fofo donne une réponse agressive c'est que t'apres moi il voit bien que la personne qui demande de l'aide ne fait pas trop d'effort et veux la réponse déja maché. Pourquoi cette personne aurait toute notre aide sans qu'elle s'aide elle meme ? Le pro a prit de son temps pour apprendre et répondre donc on s'attends d'au moin un peu la meme chose du membre non ?

Pour la technique russe si j'ai le temps je vais essayer cette apres midi mais y a que un seul probleme la photo n'est pas tres précise pour l'endroit ou couper sur le pcb. Y a une nouvelle photo du montage qui est apparu avec la résistance mais bon le gars dans le tuto utilisait un genre de probe donc y a surement possibilité de faire la meme chose avec une aiguille, la résistance 10homs et le ground sur le fils du ck ou autre. Avec cette technique on aura juste a refaire la piste et rien souder sur le pcb. Je donne des news plustard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas que tu sais pas bidouiller acide0 et que tu sais pas lire des tutos :) !

Je parle pas de ça, un PRO du hack c'est une personne qui fait avancer la scène pour moi...

Et personne n'a dit que tu étais le grand méchant loup :) .

Et comme je t'ai dis ne le prend pas mal, il y a pas de quoi hihihi !

Des PRO pour moi : K3rn3l, Oggy, Redline99, trancy, Ubergeek, ect...

Donc pour toi le mécanicien ne peut pas etre pro dans son domaine parce qu'il n'est pas un des ingénieurs qui a monté les plans du moteur ??? Dans cette ordres d'idées y a pas grand pro dans ce monde et l'humanité ne tiens que sur le bout des doigts de quelques personne ??? Pourtant toute les personne que tu nommes ne sont pro que dans LEUR domaines non ? Demande a Redline99 ou Ubergeek de nous faire un CFW 3.66 sur ps3, je ne crois pas qu'ils vont y arriver car ce n'est pas leur domaine c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la technique russe si j'ai le temps je vais essayer cette apres midi mais y a que un seul probleme la photo n'est pas tres précise pour l'endroit ou couper sur le pcb. Y a une nouvelle photo du montage qui est apparu avec la résistance mais bon le gars dans le tuto utilisait un genre de probe donc y a surement possibilité de faire la meme chose avec une aiguille, la résistance 10homs et le ground sur le fils du ck ou autre. Avec cette technique on aura juste a refaire la piste et rien souder sur le pcb. Je donne des news plustard.

OK, oui exactement, suffit de souder la résistance à une aiguille, trouver une source de masse GND ailleurs ( CK, CK home-made, alimentation molex fil noir de masse GND, fil noir du câble USB)..etc

faire la coupure, bien visible je crois, faire le boulot puis souder ce petit point !! et hop hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une news est dédiée à cette méthode... Va voir

ba moi les pro comme acide,nono,soulheaven, zouzzz,shakin,josky,dingoo et bien d autres... c est tout le monde dans le meme panier. Sans ces mecs la on avancerai pas aussi vite et moi le boulet de 17ans j en connaitrais pas autant c est en parti grace à Leur partage de connaissance que j en connais autant pour mon age.

Voila c dit, c mal dit je suis sur gsm ca craint pour ecrire, mais c dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je donne mon retour sur le nouveau CFW 0225 1.9 , jai fait la console de mon pote qui lui avait commander un drive de foundmy un 9504 , il est encore sous le dashboard 12... , j'ai flasher son 9504 avec le CFW 0225 utilisant JF 1.84b , et le tout a passer du premier coups , lancement de backup sans soucis , lancement de jeux originaux sans soucis , je ne voulais pas prendre de chance de effectuer la derniere mise a jour par peur que le lecteur 9504 se lock ou quelque chose comme sa ,

j'ai maintenant son drive 0225 sous la main alors je pourrais tester la methode du russe ,

moi jai une question parcontre, je me demande si il aurait pas moyen d'effectuer un montage qui pourrais via une interrupteur alimenter un lecteur a la fois , pour utiliser le 0225 pour le live et le laisser en OFW , et utiliser son 9504 pour ces backup sur un profil different ? vous penser que sa peut se faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le rangerait ou le 2é lecteur?

Parce que sinon ça doit marcher

si tu double ta nappe sata, la nape alim mais je crois qu'il faudrait un relais, ça marcherait pas qu'avec un seul inter....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le rangerait ou le 2é lecteur?

Parce que sinon ça doit marcher

si tu double ta nappe sata, la nape alim mais je crois qu'il faudrait un relais, ça marcherait pas qu'avec un seul inter....

le rangement serais le dernier des soucis , directement sur le dessus de la console dans le pire des cas , qu esse tu veut dire par relais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces