C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ha bien tu vas trop vite The green meme si c'est une méthode pour le 0272 avec le nouveau dash ça ne veut pas dire pour autant que le 0225 va etre la meme chose car sur ce dernier c'est peut etre plus hardware que soft le lock du write. Au final rendu l'ou on est a etre obligé d'acheter un pcb a ce prix ou faire une job longue et fastidieuse en changeant le chip, on est aussi bien d'avoir ça en soft mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le hardware est identique acide0 donc cette protection est software, les mêmes symptômes que donnent les 0225 sont apparus avec le nouveau fw 0272 !!

ce qui me fait plaisir est que cette solution va bcp aider les noobs et donc ils auront moins besoin aux PRO ^^

tkt pas je rigole, on verra avec le temps, tout ets difficile au début et avec le temps et la cumulation des connaissances ça se facilite

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete moi ça tu sais un noob qui ouvre sa slim sans les outils ça va bien lui prendre 2h mdr !!! De toute facon ça change rien car quand j'ai des appelles et que l'on me dis: je suis aller voir un gars et il n'a pas résussi a résoudre mon probleme et que moi en 2 mins c'est fait, je crois que c'est vraiment la, la différence entre un pro qui sait ce qu'il fait et un noob qui lui ne fait que suivre un tuto c'est tout. Dans le cas de probleme il reste muet comme une carpe lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parles de moi et je sais que tu parles de moi, je suis content d’être un noob hihihi pas de soucis pour moi

l’essentiel tkt pas, t'aura toujours tes clients !!

revenons à nos moutons, qq un connait-il les sites de hack russes ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va dire que tu es le plus vieu des noobs que j'ai rencontré mdr !!! En fait je ne te visais pas du tout, je crois que notre jeune panawan Green a passé son test de Jedi mdr depuis bien longtemps avec tes 6461 msg lol !!!

Je suis en train de regarder moi aussi du coté russe mais bon c'est pas comme l'espagnol ou l'on est quand meme capable de comprendre un peu. Le russe c'est du chinois pour moi lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sa peut aider un peu jai pas de site de hack russes , mais la façon la plus compréhensible de traduire le russe reste avec google chrome et la traduction en anglais , car en français sé incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci thebionic, moi aussi je compte l'utiliser mais il nous faut des adresses :)

Ah acide0, je ne savais que t'es très génie au point de ne pas avoir besoin aux tutos pour apprendre !! sympa ça :D :D il faut être réaliste parfois <_<

Ok, pas de soucis, je rigole moi et toi on ne se mettra jamais d'accord, ça je le sais très bien, on s’arrête là pour ne pas polluer le topic.

Bon, je cherche de mon coté par google, si qq un trouve qq chose d'utile ça serait la bienvenue

l'auteur de cet exploit est un membre dans le forum team xecuter et il dit d'attndre demain pour "prouver que sa méthode marche sur les 0225"

on verra si c'est vrai ou pas !!

wait & see.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dit qu'il va prouver ça demain

au moins s'il pourrait faire le full-dump qui nécessite le write d'un certain secteur, on saura que le write va fonctionner, il pourra aussi théoriquement, désactiver la protection write, faire le full-dump, l'erase puis le write de l'OFW 0225 dumpé (mais JF on ne sait pas s'il reconnait les OFW complet 0225 :marteau: !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete moi ça tu sais un noob qui ouvre sa slim sans les outils ça va bien lui prendre 2h mdr !!! De toute facon ça change rien car quand j'ai des appelles et que l'on me dis: je suis aller voir un gars et il n'a pas résussi a résoudre mon probleme et que moi en 2 mins c'est fait, je crois que c'est vraiment la, la différence entre un pro qui sait ce qu'il fait et un noob qui lui ne fait que suivre un tuto c'est tout. Dans le cas de probleme il reste muet comme une carpe lol !!!

Si être un PRO c'est ce faire payer, il y en beaucoup de pro :rolleyes: ...

Mais des qu'il faut faire avancer la scène il y a plus personne, pourtant c'est là qu'on voient les PRO du moins les personnes compétente hihihi (vue que n'importe qui se dit PRO) !

Tu peux rappeler ce que tu as fait pour la scène Acide0, vue que tu te considère pour un PRO ?

Il y a rien de méchant, juste vérifier tes dirent en tant que PRO de la scène Xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains hackers n'aiment pas ceux qui s'enrichissent et sont uniquement pour le partage. Il fait peut-être partie de ceux là et souhaite mettre une correction.

Ce ne sont que des supposions, mais ça s'est déjà passé, pour ça que j'évoque cette hypothèse ^^

Un mec qui se fait payer n'est pas forcément un PRO, et le PRO n'est pas forcément bon. C'est comme partout, tu as des bons et des mauvais dans les 2 "camps" ( pros et freelance, payer et gratuit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord Shakin, mais un PRO à des compétences que des personnes comme moi ne doit pas avoir (pour moi) !

Et installer un hack ne fait de personne un PRO, du moins pour moi, COZ C4eva sont des PRO, Soulheaven commence à le devenir.

Les PRO sont connus, du moins pour ceux qui le souhaite, et il y a des PRO totalement gratuit et d'autre moins dans les exemples que je site mais connus comme PRO du hack.

Et je mélange pas un flasheur au black ou un magasin, je parle de PRO comme Giantpune et pas de branleur comme moi :D !

Et j'aimerais qu'on me donne un exemple d'un post d'une personne que je site, ou d'un autre PRO dire moi je suis un PRO newlaugh ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y a PRO et bidouilleurs tout simplement.

Certains ne savent rien faire d'autre que de suivre les tutos et au moindre soucis, c'est la panique.

Ils ne sont pas capables d'expliquer leur soucis réel ni rien sur un forum.

Ensuite, on les bidouilleurs comme certains de GX-Mod.

Création de tuto, apporter de l'aide aux autres, trouver des solutions etc !

Ca n'empêche pas de tomber sur des soucis, mais avec des recherches de solutions et exposition la plus précise du probleme rencontré !

Ensuite, on trouve les PRO, tout simplement !

Maitrise du hardware, maitrise du software...

Capable d'identifier pourquoi cette réaction, pourquoi cela se passe comme ca etc... !

Là, rien a dire, c'est le PRO par excellence ! :)

Mais bon, on dévie du sujet qui est intéressant !

Vivement la confirmation (j'espère) de la méthode russe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tout,CE4VA viens de lacher le pack firware LT+ 1.9 pour 0272,0225,et 0401...donc la tout les lecteur sont flashable!!!!!!! OUAHHHHH....de plus avec la tres tres bonne nouvelle du russe qui peux debloquer lécriture de tout les lecteur slim moi je dit SUPER...!!!en gros avec la mise a jour catastrophique j aimerai dire un mal pour un bien....donc voila j ai lancer la news en premier,et un MERCI me fera super trop plaisir... lol aller on attend nos amis russe maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon tout s'arrange finalement.. en quoi ! quelques heures ^^

Alalala... la panique reprend, le flash deviens en fin de course et les mec qui ce dise PRO newlaugh n'aime pas que le noob y est accès !! On lâche pas comme sa la "poule aux œufs d'or" ..hein les gars !... *: Et L'histoire de changé les chip, belle blague :whistling: ça aussi je l'avais dis ! Ridicule de mettre autant de tune et de temps pour des méthodes morte née..

X360key .........X360key Beginning becomes free, noob becomes free ;)

by, by les flasheurs... Pour le même prix (plus ok mais bon à voir chez certains abuseur oups flasheurs..) que vos prestations, il peuvent :

-1 ce débrouillé seul (LIZARD etc, etc..)

-2 faire les consoles des copains pour rentabilisé leur achats.. oups chute.. ^^

et au faite ENZO... il me semble que c’est toi qui disais que seul 1 mec sur 6 milliards (C4EVA) était dieux tout puissant sur les CFW et les write.. merci le russe de prouver une fois de plus que si cela n'est pas libérée publiquement, cela ne veux pas dire pour autant QUE CE NA N'EXISTE PAS....

Trop, trop, beaucoup trop d’abus niveau des soit disant "PRO" sur leur tarifs !! les gens vos fameux "NOOB"(vous savez ceux qui vous permette de "vivre" Vous les "PRO" du dimanche ..) sont SAOULER et de plus en plus informer et aider ( LIZARD 100% soft comme je m'en doutait ! , USB360 etc..)

merci ^^

je sent que mon post va pas faire l’unanimité .. pas grave si ça gène c'est que ya du vrais !! :ok:

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces