C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@deaphroat : J'ai bien branché en direct sur ma carte mere et pas sur un port facade ni rien.

J'ai d'ailleurs testé vos deux méthodes, aucune ne donne de résultat...!

Bizarre cette histoire !

Peut etre que le X360 USB ne fonctionne que sur Hitachi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si ca fonctionne sur 0225, y avait pas une histoire de reconnaissance de lecteur sur le liteon 1075 ? ( indetectable par windows )

Y a des chances qu une mise a jour du 360 USB ou du LIZARD voit le jour pour ce lecteur, j ai de gros doute pour les flasheurs de pouvoir se passer des nouveaux accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yo$h€e pour les essais c'est sympa :) , dommage que ça n'a rien donné !

Faut tester avec d'autre adaptateur et PC...

Merci Naoufaal pour l'info, il y en a qui l'on vue ou faite cette MAJ ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si C4 disait pas vrais, ça paraissait énorme pour tout le monde que M$ flash le reste de 95 !!

C'est pas ce qu'il c'est passé ?

Ci c'est ça :whistling: , C4eva est un voyant incroyablement puissant, et meilleurs que Madame Irma wow ...

Je me suis trompé de sujet :marteau: , je voulais mettre ce post dans la news de la MAJ ^^ ...

[il me fait un coupable, Le rapace tu es responsable hihihi tu m'as attiré l'oeil avec ton post ^^ ]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement que ça soit vrai

merci le rapace, ça mérite une news de ta part, la vidéo date d'aujourd'hui le 19 donc il se peut que ça soit en rapport avec la nouvelle version 0272 d'aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fais j'espere que c'est bien le 0272 de la maj d'aujourd'hui. On voit qu'il a l'air d'utiliser un montage style pmt/ary sur un point autre que le mpx01. En meme temps si c'était un 0272 de l'autre maj, le write aurait fonctionné d'est la premiere fois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fais j'espere que c'est bien le 0272 de la maj d'aujourd'hui. On voit qu'il a l'air d'utiliser un montage style pmt/ary sur un point autre que le mpx01. En meme temps si c'était un 0272 de l'autre maj, le write aurait fonctionné d'est la premiere fois non ?

ce qui est louche dans la vidéo c'est qu'il a pu passer le 0272 en mode vendor alors que d'après nos gueux, le 0272 d’aujourd’hui ne passe pas en mode vendor (à moins que son logiciel fait cette tache pour lui !! possible )!!!

wait & see, ça reste un bon espoir pour ne pas acheter la PCB de TX ^^ .

Sinon acide0, je me rappelle bien que je t'avais dit une fois que le flash du 0225 sera full-software un de nos jours !!! :D :D :D tu m'as répondu par un MDR !! alors je te le rend l'ami hihihi hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyku77 le nouveau héros de la scène XBOX360, j'en suis sur que la team xecuter a du mal à croire que leur PCB ne servira à rien mnt !! :D :D

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyku77 le nouveau héros de la scène XBOX360, j'en suis sur que la tema xecuter a du mal à croire que leur PCB ne servira à rien mnt !! :D:D

Mais non les Méchant vont dire que nos maison vont prendre en feu , que cette methode vs leur PCB ou unlock kit va Ban les usagers , oublier pas se qui est arriver quand le pauvre russe a tenter de trouver une solution pour des patch AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces