C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai lu ça sur 3 forums différents, ça sent etre vrai !! on dirait que la team xecuter essaye de limiter les pertes puisqu'elle sait qu'un solution write sans PCB/sans chip devrait sortir dans les semaines à venir !!

le risque (peur eux bien sur) vient surtout de la team maximus et sa probable solution write du lizard 360 !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la scene est en effervence, en effet des la sortie de ces CFW 90 % des xbox slims seront flashable.. Tout le monde est impatient.

Elle sort de ou l info comme quoi le PCB TX etait a l arret au niveau de la production ?

je vois mal comment ces pcb pourraient etre a l arret, pour la bonne et simple raison, que eux seuls permettent de bloquer le WRITE du lecteur 9504 via une eventuelle MAJ de MS.

Rien que pour ca je n y crois pas une seule seconde !

Meme si une solution full software sort, ce pcb ou l addon du MT serait toujours bon a prendre pour le blocage en ecriture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la scene est en effervence, en effet des la sortie de ces CFW 90 % des xbox slims seront flashable.. Tout le monde est impatient.

Elle sort de ou l info comme quoi le PCB TX etait a l arret au niveau de la production ?

je vois mal comment ces pcb pourraient etre a l arret, pour la bonne et simple raison, que eux seuls permettent de bloquer le WRITE du lecteur 9504 via une eventuelle MAJ de MS.

Rien que pour ca je n y crois pas une seule seconde !

Meme si une solution full software sort, ce pcb ou l addon du MT serait toujours bon a prendre pour le blocage en ecriture..

salut,http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=67524

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je suis completement perdu avec toutes ces histoire depuis la grande MAJ,

donc je vous explique,j'ai un slim liteon 9504 flasher en 1.1 lt+,j'attendais le 1.9 pour faire la maj,mais ma question est :Pourquoi personne ne parle du 9504???? sera til possible de le flasher comme jai flasher le lt+ 1.1 c a dire sans pcb ou autres?????le flash du 9504 sera til 100% soft ou auraije besoin d'acheter un pcb ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue au forum, le 9504 c'est le 0272

en fait une fois que tu fasses la MAJ 13146, elle va flasher votre 9504 avec un fw 0272 pour qu'il puisse lire les futurs disques XGD3,

donc le jour J viendra faites la MAJ puis flash votre liteon 0272 avec le LT plus 1.9 0272

non le 0272 n'est pas bloqué en écriture, tu peux toujours le flasher facilement en full-software

Voilà

merci lerapace pour ta news, ça va chauffer maintenant, content pour vous les gueux

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et ça depuis les nouvelles réglementations appliquées sur son channel IRC, désormais c'est la team xecuter qui contrôle et supervise ce dernier !!!

dommage, vraiment dommage mais c4eva devrait faire ça si c'est la team xecuter qui finance ses travaux !!!

on a pas le choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Production stoppée, ca parait bizarre, je debloque !! :)

Leur raison, c est qu ils n arrivent plus a se procurer certaines pieces pour la fabrication !

Heureusement les chinois sont la , car il faut pas se leurrer, leur chip ou leur pcb est facilement clonable ! Vu qu il y a de l argent a gagner la dedans y auras pas de soucis pour le flash des lecteurs superieurs a 0225

2 possibilites :

1 - Une autre methode write a ete trouvé , ( peux etre depuis un bail d ailleurs ) , et ils ont decides de se faire de l argent en vendant des chips et des pcb pour ensuite diffuser la methode ( fort probable que le lecteur est hackable sans chip et sans PCB )

2 - ils disent vraiment la verité, mais ca parait tellement gros, qu on croit tous qu ils nous mentent !

Aussi @the green,

MS peux locker les liteons 9504, 0272 quand ils le souhaitent via une MAJ , c pour ca que n y croyais pas...........

EDIT je viens de lire completement le topic de la TX sur cette annonce ! je debloque perso je vais pas acheter pleins de stocks dans les pcb et les chip car si une autre methode sort je l aurais bien dans le ..l ! et si rien d autre ne sort je l aurais bien dans le c.. ! aussi

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS ne fera surement plus aucun update du firmware de ces lecteur via une maj ça c'est pratiquement sur. En 6 ans de vie de la console c'est la seul que l'on a eu et tout le monde c'est bien que ce n'est pas pour contrer le hack mais plutot pour le support du xdg3.

Ms fait son travail a la source soit bloqué le write des nouveaux lecteurs a la production donc pour lui pas mal moin de chance d'avoir des mauvais retours des clients a cause de brick ou autre.

Je crois aussi qu'une soluce du write a bien été trouvée par la team maximus en espérant juste que l'on ai pas de besoin du lizard car c'est pas celui la que mon pere m'a offert pour ma fete mdr !!! Vivement une solution homemade avec un peu de soudure come la méthode mra !!! J'en suis sur The green va l'apprécier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ acide,

Si une solution est trouvé sur le lizard , elle sera forcement adapatable avec le materiel Tx je ne vois pas comment cela pourrait etre le cas autrement !

Apres si il faut le lizard absolulement ben je l acheterai, car il commence a me souler la Tx et leur annonce a 2 francs, deja c debile de dire que le matos n est plus fabriqué alors le FW n est meme pas encore sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR acide0 :D :D , si c'est du MRA-like pas de soucis pour moi, tkt pas

mais sans mentir, remplacer le chip est une méthode difficile, fatigante, risquée et toxique donc je te la-laisses acide0 ou fer-à-souder lover's

bon étant très curieux, j'étais sur le channel IRC de la team maximus, j'ai trouvé un de leurs membres "reddeath" j'ai essayé de tiré qq chose de lui mais il a refusé de me donner des détails mais j'en suis sur qu'ils ont la solution et pas besoin de chip ou de PCb TX dedans !! c'est dèja super, on pourra acheter le lizard 360 sans problème si ça évite la toxicité de la méthode write TX !!!!

lisez ça:

<mib_dv7rs>: hye every one

<madman468>: hi

<reddeath>: hi

<mib_dv7rs>: what's new for the lizard ?

<reddeath>: well nothing or the lizard

<reddeath>: but we got new xtractor3

<mib_dv7rs>: yes i see-it il looks fantastic !! congratulations

<reddeath>: yer its not so bad

<reddeath>:

<mib_dv7rs>: So I am coming to ask a small question please !

<reddeath>: ok

<reddeath>: whats up

<madman468>: ask

<mib_dv7rs>: Is there any thing's new about the 0225 write solution ??

<madman468>: we dont bite

<reddeath>: nothing yet

<mib_dv7rs>: vsgrepairs tell us that the lizard would have it's own write solution & that the world will love-it !!

<reddeath>: yes in time (lisez ce passage ici !!) ça se confirme mais sans détails !! ^^

<mib_dv7rs>: cool

<reddeath>: but nothing released till cfw ^^ ^^

<mib_dv7rs>: so we don't need PCB or chips to do that !!??

<mib_dv7rs>: Ok sorry for the question, I am sure that the maximus write solution will be there the day when the CFW released !!

là bizarrement, il a refusé de me répondre pd presque une minute puis il est revenu en disant !!

<reddeath>: you will see soon enough

<mib_dv7rs>: ok man, thanks a lot, I respect all your hard work, I like this lizard 360, it's wonderfull !

<reddeath>: :)

<mib_dv7rs>: reddeath, are you from the maximus team ?

<reddeath>: yes

<mib_dv7rs>: cool man, tell your friends that the world is waiting for your surprises, we dont want to bay that PCB from TX, never !

<reddeath> :ok:

voilà ce que j'ai pu ramener de chez eux !!! c'est moi ce <mib_dv7rs>

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voulez mon avis, l'image sera plus claire une fois les firmwares seront là donc patientez avant de voir quelle solution choisir pour sa slim

il y aurait pleins de choix à prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces