C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au moin la il dit pas soon....

Il a appris a parler depis le temps il fait des efforts le c4!!

En meme temps avant le x360key ça vaut mieux pou eux.

pour une fois c'est des bonnes nouvelles.

Comme le dit si bien the green wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de quoi les amis...pour une fois je dis une chose !!!

je commence à aimer ce X360 key et je crois que je vais l'acheter !! lol..

vous voyez ce truc commence à faire de la pression sur l'alliance !! de la concurrence c'est ça ce qu'on aime tous, non ??

comme ça chacun aura son choix !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence à aimer ce X360 key et je crois que je vais l'acheter !! lol..

vous voyez ce truc commence à faire de la pression sur l'alliance !! de la concurrence c'est ça ce qu'on aime tous, non ??

comme ça chacun aura son choix !! ^^

Exactement je suis grave d'accord avec toi the-green de la concurrence, depuis que je l'attends et la demande perso !!!

Je suis tout émoustillé à l'idée d'avoir ce Xkey, mais c'est pas dit que ça le fera mais mettre la pression à l'alliance là OUI !!!

C'est plus M$ que je vais mater leur réaction et voir si ils font de la discrimination :whistling: ...

Et pour le 0225 le spoof est plus rentable si leur module est à plus de 40€ et pas réutilisable !

Pour moi l'alliance fait comme SONY ils essaient de masquer leur incompétence et leur politique qui privilégie le $ avant tout même le plus rationnelle ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est les lois du commerce!

La concurrence c'est bon pour le consommateur.

Au moins la a force de trainer pour sortir leur solution ça nous donne le choix, on va réfléchir un peu avant d'acheter le kit de la team!

C'est bon tout ça :ok:

Perso je vait opter pour le spoof vu que j'ai déja un 9504 pour remplacer mon 0225 mais c'est vrai que sur la longueur si le X360KEY fonctionne bien ça évitera de changer le lecteur a chaque mise a jour et donc de rouvrir la bobox, voire même de reflasher...

ça peut etre pas mal tout ça!!

En tout cas j'espère pour l'alliance que le flash du 0225 ne sera pas exclusivement avec le USBPro sinon la facture risque d'etre lourde et l'option X360KEY encore plus attrayante!

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le x360key permet de jouer à partir des iso depuis un HDD ? wtf !

mais le lecteur devrait quand meme etre flasher ? non

en tout cas sa peut etre une bonne alternative au format xgd3

pas besoin de flasher puisqu il va emuler la source type hdd ou clé usb comme si c'était le lecteur (si j ai bien compris) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de flasher puisqu il va emuler la source type hdd ou clé usb comme si c'était le lecteur (si j ai bien compris) ;)

attends mais avec çà on poura jamais se faire ban du coup vu qu'on poura appliquer çà sur une console clean, c'est dingue.

Et sa sort quand ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il a besoin de dumper la clé DVD...ce qui va se faire en utilisant la technologie du lizard 360 !!!

mais bon pour les liteons fat, il va falloir toujours dumper avec le PMT si on a pas la clé DVD mais ce n'est pas grave de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour Juillet

oui narden, t'as raison !!! si le X360 machin blabla serait obligatoire pour le 0225, tous le monde (ou presque) vont opter vers le X360key !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il a besoin de dumper la clé DVD...ce qui va se faire en utilisant la technologie du lizard 360 !!!

mais bon pour les liteons fat, il va falloir toujours dumper avec le PMT si on a pas la clé DVD mais ce n'est pas grave de nos jours.

vu qu'on est obliger de dumper la clé pour le premier flash, en gros un ck3 pro est toujours necessaire. ya plus qu'a attendre les premier retour de cette merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Dans ces dernières déclarations C4eva as t'il préciser s'il sortirai le FW 0800 ce qui permet de faire un dump propre des jeux AP25, en même temps que le LT+ 1.9 des LitOn Fat ?

Merci de me répondre les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai rien vu de précis la dessus, toujours ecrit 0800 completed et il dit qu'il lachera tout les firmwares en meme temps, avant le X360KEY...

Mais bon le 0800 c'est un 2.0 et si je ne m'abuse il parle des 1.9

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non narden...le fw 0800 est dit V2.0 par rapport à la première version 1.0 qui existe depuis deux ans, ça n'a rien à voir avec le LT 2.0

normalement, c4eva va lâcher son fw 0800 benq 2.0 pour qu'on puisse ripper nos jeux AP25 sinon comment va t-on pouvoir y jouer sur le 13146 !!!!

c'est ça la logique, je dirai même que ce fw de rip va sortir avant le LT 1.9...genre publicité pour la team xecuter !! comme d'habitude :encolere12:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi l'ami...HWOARANG était mon personnage préféré dans la série Tekken ^^ donc je te dis bienvenue dans notre forum gueux ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux, il compte la sortir quand la solution pour flasher les 0225 quand le x360 key sera sorti et que le flash ne sera à rien ?

Ca commence à faire long là, les mec ils veulent faire de la tune, c'est cool ils le méritent, mais bon je sens qu'il va y avoir une mise à jour de microsoft avant qu'il sortent quoi que ce soit sur le 0225 et ça risque de rajouter un délais supplémentaire au flash de ce lecteur, d'ailleurs c'est ce qui c'est déjà passé: le 0225 était prêt en firmware LT+ et ils ont mis tellement longtemps que M$ à sorti une maj et ils ont du refaire le firmware 0225 version LT 2.0.

Puis si il le faut quand ils sortiront la méthode de flash pour 0225 le x360 key sera dans les bacs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars, Ok épisode 17 !!

Dans l'épisode 16, c4eva a confirmé toujours qu'il compte faire qq chose pour la PS3...aller wait & see.

épisode 17:

titre : team xecuter :encolere12::encolere12:

2011-06-11 07:05AM UTC] #fw <Rowan> http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=66086

[2011-06-11 07:05AM UTC] #fw <mespo365> the clip on no solder solution is different as far as i no

[2011-06-11 07:05AM UTC] #fw <Rowan> see was posted 10hrs ago and its on the #c4e

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <Sleepynko> Rowan: I read it all

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <rett> It looks like their "no solder" solution is just to replace the entire board…

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <c4eva> its the no solder solution

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <mespo365> true rett…u no what i mean

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <mespo365> is it stock 9504…or a custom job

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <c4eva> mes:custom made pcb by t-x

aller, je vous laisse la parole

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces