C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

judipichsavantfou.png

Explication très simple mon cher the green !

350-x-graphique_1.jpg

Remarques comme à chaque intervention de C4eva la courbe de ventes journalières des x360usb pro augmente !

Bon l'annonce par c4evaspeaks du write impossible du 0225 lui à porté un sacrée coup, mais depuis cette nouvelle annonce la courbe repart de plus belle, malgré l'arrivée très prochaine d'un nouvel outil, dont j'acheterai sans aucuns doutes une copie chinoise car on me prends pour une bille une fois mais pas deux et que je ne suis plus à 6 mois près, qui rendra à coup sûr obsolète cet outil dont C4eva touche des royalties ...

MonstreTireLangue.jpg

Wait and see, soon !

Why ?

Because the 0225 write isn't a problem ! :D

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR :D:oki::ok:

j'attends avec impatience une réaction de la part de la team Maxmius ...car avec ce rythme leur produit va devenir = 0 !!! il faut qu'ils bougent un peu niveau xbox 360 slim !!!

en lisant entre les lignes...il dit que ça nécessite pas d'autre PCB, pas d'autre lecteur(malgré qu'un 9504 fera bien l'affaire pour un spoof) et ça serait facile !!!

ça sent être un puce chère ou un truc de ce genre qui élimine la protection write depuis le lecteur avant le flash ???!!! :whistling: :whistling:

A moins que ça serait des coupures/soudures ?? mais pourquoi il ne dit pas clairement ça ??!!

mais rien n'est sur wait & see..

vous en dites quoi les gars ??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh mon Dieu thermeus tu vends du rêve ! ( oui au départ j'ai cru qu'il s'agissait de la vraie courbe du x360pro mais en fait ..... tu n'est q'un escroke ! ) PS : C'est moi ou C4 parle de JF porté sous android ? <<""" C4eva_>

forget lizard – how does jf for x 360 usb on

android sound – stay tuned! """>> .... ouuuuaiiiis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thermeus !! ne sois pas pressé cher ami !! t'as dèja fait l'erreur d'acheter le X360 USB pro pour rien et mnt tu veux acheter un liteon 9504 aussi ??!!! non...wait & see...comme on le dit !! la solution write arrivera .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva dit que les 9504 vendus sur certains sites chinois sont mauvais, mais le sont ils réellement ?

Quelqu'un a t il testé ?

Auquel cas pourrais je éventuellement remplacer mon 0225 par un 9504 ?

Téhoriquement c'est possible, mais je suis un peu du même avis que the-green tu devrais patienter !!

On a jamais était déçu par le taff de C4eva !!

Il est normal que l'on se pose des questions sur le 0225, test du CFW 0225 sur le 9504, mais comment faire pour le write ???

Si C4E a dit que le Write serait simple, c'est que ça doit etre vrai !!

Patience, la maj arrive les réponses vont suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement...je sais bien que c4eva ne donne pas de réponses claires et ceci nous rende nerveux parfois...mais il est super dans son taf..s'il dit ça serait simple, c'est que ça serait simple....wait & see...

merci d'avance à c4eva et la team jungle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le forum xbox-hacker certains disent que la solution pour éliminer la protection write des 0225 réside dans la coupure d'une certaine ligne à l'intérieur du chip du liteon 0225 (ce qui est quasi impossible à faire pour un flash :wacko: :wacko: ) ça semble que c4eva cherche une solution plus facile à faire pour les utilisateurs simples comme nous...peut être un truc à ajouter au lecteur mais si c'était le cas ça serait surement la team xecuter qui le développe or que je vois qu'ils sont vraiment out niveau write des 0225 !! c'est c4eva qui s'en occupe donc !!! c'est quoi cette solution ??!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si C4E a dit que le Write serait simple, c'est que ça doit etre vrai !!

Slt

quand même, il en raconte autant de faux que de vrai <_< , on verra bien quand le 0225 aura au mini 10 mois avant il y aura rien à mon avis...

il avait dit le 0225 sort en même temps que le 95 :D ect ect...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aux dernieres nouvelles,

-une équipe se pencherai sur une méthode simple pour l'écriture (ça serait bien qu'ils y arrivent)

-un certain K3RN3L affirme qu'il faudrait envoyer les 0225 quelques part pour faire sauter la protection (ou ?? je ne sais pas !!)

-C4eva de son côté répond qu'il n'a aucun probléme avec l'écriture...

c'est trés contradictoire tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de lire ça sur le forum de la team xecuter...on l'appelle la solution K3 ??!!! apparemment elle consiste en une modification à l'intérieur du chip du lecteur pour éliminer la protection write !!!!!

et c4eva dit pas de problème avec le write !!! je commence à ne rien comprendre dans tout ça ???!!

même la team xecuter on dirait qu'ils ne connaissent rien de neuf dans ce sujet ??!!!

des messages à droite et à gauche parlent de soudures..ou je ne sais pas quoi

un vrai bazar ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aux dernieres nouvelles,

-une équipe se pencherai sur une méthode simple pour l'écriture (ça serait bien qu'ils y arrivent)

-un certain K3RN3L affirme qu'il faudrait envoyer les 0225 quelques part pour faire sauter la protection (ou ?? je ne sais pas !!)

-C4eva de son côté répond qu'il n'a aucun probléme avec l'écriture...

c'est trés contradictoire tout ça !!!

merci pour l'info...

c'est qui cette équipe qui travaille sur une solution simple de write ?? t'as un lien stp ?,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu lire ça sur c4evaspeaks.com dans la partie concernant le 0225.

ça dit : Progress is being made by the team, however, on a special conversion process which will allow fw to be written to 0225 drives.

en gros la team progresse sur un type de conversion permettant le write.

il dit ça aussi : details of 0225 write solution soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir sur le site de Xecuter / 1 hour ago Xecuter Support Staff Account:

Re: C4eva: BENQ 0800 v2.0 and LiteOn 0225 LT2.0 Complete - In Testing

I can confirm we have a solution for 0225 drives

more info shortly.

& the fw isnt specific to the hw

however I do believe some tweeks are required for this new 0225 hack

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai pensé aussi, mais ne tirons pas de conclusion hâtive, je ne vois pas ce que veut dire C4 par "un processus de conversion spéciale" ?!!

si c'est la team Xecuter qui s'occupe du "processus de conversion spéciale" ça peut etre aussi un mod soudé au PCB ou un module à bracher entre lecteur et PC... :blink:

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tweeks ?? je vois pas c'est quoi le contexte ? sinon tweak ça veut dire pincer !!

sinon je pense bien qu'il va falloir investir soit dans une puce ou un module de branchement spécifique au 0225 étant donné que ça serait la team Xecuter qui s'occupe de trouver la solution d'écriture.

mais bon comme d'hab ce ne sont que de simples spéculations pour le moment, on sera vite fixé... ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça sent être le cas...une puce ou autre chose pour éliminer la protection write !!!

mnt j'attends la réponse de la team Maximus...qui doit pas rater la fête surtout après le coup du copier/coller amélioré de leur Scorpion B)

xecuter dit :

however I do believe some tweeks are required for this new 0225 hack

donc je me pose la question ?? que veut-on dire par tweeks ?? <_< <_< ça sent de l'argent ici lol :marteau:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces