C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut il a passer le statut de " en cours d achevement " a "en progression " donc on va encore attendre un peu je pense !!! enfin on verra ^^ ^^

J'avais annoncé d'ici l'été le firm, j'ai peur effectivement que ce soit un peu retardé ^^

Je préfères en rire, parce que j'ai presque envie d'acheter un ps3 et au passage de revendre ce foutu x360usb pro ... crying

Je m'attendais en cette période de résurrection que C4eva s'exprime, mais là on a été servi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thermeus combien nous reste t-il d'années pour que le fw 0225 soit lancé, vérifies ton compte à rebours :D:D:D:D

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thermeus combien nous reste t-il d'années pour que le fw 0225 doit lancé, vérifies ton compte à rebours :D :D :D :D

J'ai revu à la baisse mon estimation the green ^^

http://www.comptearebours.com/3428/sorti-d...mware-0225.html

"Wait and see, soon, he is nearing completing, few time beetween 9504 and 0225, work hard, buy x360usb pro and shut up !" :D

Limites perdre mon sang froid, je suis dég en fait ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR...oui on a absolument rien de neuf de la part de c4eva et l'alliance !!!

j'ai une console slim à flasher mnt (couleur jaune de ce fameux cercle(9504), date 11/10/2010(9504) et numéro de série 4(hitachi 0500) !!!! devinez le lecteur ???) j'ai ouvert la console après plus de 40 minutes de galère :encolere12: et la surprise j'ai trouvé un 0225 dedans :whistling::marteau: !!! remontage facile en 3 minutes, re-test, tout est toujours bon, remise de la console à mon ami !!! je lui ai dit when it's ready <_<<_< np

mais bon je vais voir ton compteur en espérant qu'il ne sera pas lointain ce fw 0225 hihihihihihi

edit:

thermeus, t'es très gentil avec nous cette fois-ci ^^ ...avec cette date, tu risque de déclencher juste des qq douleurs pas des crises cardiaques !!! :D

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau sur le site C4Evaspeaks.com

Slim Lite-On IN PROGRESS 0225

There is no problem with 0225 firmware. The problem is that the WRITE PROTECT on the drive is enabled and it is currently impossible to write the hacked fw to the drive. This is being heavily investigated by the team.

c4eva Spoke! (2011-04-27 #fw)

[2011-04-27 02:07AM UTC] #fw <slayer218> c4eva speak to us, please

[2011-04-27 02:07AM UTC] #fw <c4eva> hello :)

[2011-04-27 02:08AM UTC] #fw <crispice> o s**t, c4 what are your thoughts about the unbanning and x360key

[2011-04-27 02:11AM UTC] #fw <GlassVial> c4eva has there been a roadblock on 0225 progress?

[2011-04-27 02:11AM UTC] #fw <c4eva> no

[2011-04-27 02:12AM UTC] #fw <Corim123> so there is a write solution besides swapping drives c4eva?

[2011-04-27 02:12AM UTC] #fw <GlassVial> c4eva people were concerned because the status changed from “nearing completion” to “in progress” again

[2011-04-27 02:12AM UTC] #fw <Corim123> I heard that was the roadblock

[2011-04-27 02:13AM UTC] #fw <c4eva> x360key:something better will be out around the same time

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau sur le site C4Evaspeaks.com

Slim Lite-On IN PROGRESS 0225

There is no problem with 0225 firmware. The problem is that the WRITE PROTECT on the drive is enabled and it is currently impossible to write the hacked fw to the drive. This is being heavily investigated by the team.

Et BOOOOOOOOMMM !

Bon aller, en espérant que le x360key ne soit pas un fake, ni trop cher... C'est mort pour nous possesseurs de 0225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concrètement cela signifie quoi ?

Il va nous falloir le x360usb pro + le x360key ou le x360key suffira ?

En gros C4 nous apprend que le firmware du lecteur 0225 est pas loin d'être finalisé, mais par contre personne n'a encore de solution pour l'écrire sur le lecteur (pour flasher le lecteur DVD quoi).

Après pour le x360key, ça va dépendre de ce qu'il a besoin pour fonctionner, mais si comme certain présente, il a besoin de la clé DVD, il faudra effctivement la récupérer (avec le 360USB-Xecuter-when-it-s-ready, ou tout autre moyen de récup de clé DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens,

[2011-04-27 02:13AM UTC] #fw <c4eva> x360key:something better will be out around the same time

C4eva dit là que un outil similaire au X360key va sortir et il sera meilleur que le X360key = voilà la réaction de l'alliance (The green).

On l'a pas vu venir celle là tient !!! pfff ils copient, ils copient, ils copient...et au final ils ne créent rien ça me trou le c... ça, se faire de l'argent sur le dos des autres comme ça. C'est le marketing ma pauvre Lucette mais c'est décevant. L'alliance descend dans mon estime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site du s360key il est dit que le lecteur a nul besoin d'etre flasher ou que la console soit JTAG , et il est aussi indiquer xbox live compatible alors wait & see , et dumper le driver est pas impossible juste le write qui l'est alors je voie pas de probleme avec le 0225 ou meme le nouveau 0500 mais encore une fois wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars...

ça sent que la team xecuter prépare autre chose similaire !!!!!

et si c4eva dit ça c'est que ce n'est pas un fake on dirait qu'il sait que techniquement ceci est faisable !!!!

Pour le write des 0225 !! si je me rappelle bien il a dit qu'il sera facile, non ??!!! :encolere12: :encolere12: :encolere12: vivement le retour de Geremia à la scène ...

oui antidot, c'est ça la réaction de la scène !!!! l'été sera chaud !!!! et la nouvelle protection de MS est très délicate plus qu'on le croit !!

thermeus : il va falloir que tu décales un peu ton compte à rebours pour le 0225 hihihi hihihi ça sent pas avant les jeux olympiques de Londres en 2012 :whistling:

Mais ça chauffe les gars...espérant que le prix de ce X360 key ne soit pas si-élevé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a le num de Geohot ? (Vu qu'il peut plus toucher a la PS3 et qu'on pédale dans le couscous ...)

le couscous hihihi:D ...il est super, non ???

merci state 52...la bonne humeur est nécessiare de temps en temps. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr thanks The Green ^^ En ces temps rire fait du bien :P Ah et <c4 eva>

0225 will feature LT 2.0 – support for XGD3

backups! Même si il sait tj pas comment écrire dessus ... -_*

c'est exactement ce que je me suis dit.... mais bon s'il sort un cfw avec sur xgd3 pour les autres lecteurs c'est bien aussi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soon.

For our Pleasure.

A new Firmware for Slim.

C4eva.

Microsoft.

A new Fight.

Soon on Gueux Forum.

All the Story.

Now.

The 0401 firmware !!!!

ORrCN.jpg

Soon, C4eva will be back in C4evaspeacks !

He will tell us to wait a few time.

Because Soon he releases a new firmware for this Lite On.

And Microsoft will be angry.

The Fighting Continue.

And Soon we will buy a new Xecuter Team Product.

Wait and See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR thermieus :D :D :ok::oki: here we go for a new story may be new series ...c4eva & the liteon 0401

sinon thermieus dites-moi il nous reste combien d'années solaires pour le 0225 hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces