C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

42 la question ultime sur le sens de la vie. Une réponse est proposée, mais le problème est que personne n'a jamais su la question précise. Dans l'histoire, la réponse est cherchée par le super-ordinateur Pensées Profondes ...

Nous on veut juste la date de sortie du FW 95, la question est simple :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment sa la signification... La Team-Xecuter à fait un concours à qui trouverais la signification des dés et le USER qui à trouver la réponse a gagné un X360USBpro. Donc c'est pas une connerie comme vous pensé... Allez-voir le lien que j'ai poster plus haut.

A plus !

wikipedia :

Ce nombre est quelquefois utilisé en relation avec les ordinateurs :

l'identifiant au commencement de chaque fichier TIFF est 42;

sous GNU/Linux, la fonction de la bibliothèque standard C memfrob "encrypte" une zone mémoire en effectuant une opération XOR avec le nombre 42 1;

le numéro de l’inode du répertoire root dans un système de fichier reiser4 est 42;

Mais le wiki anglais à plusieurs d'autres significations pour le chiffre 42

wikipedia 42 number

UPDATE : It's a reference to H2G2. Voilà la réponse après un peu de recherche ;)

@lerameur tu as la bonne réponse :) Congratz

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un CK ou pas ??? si t'as un CK il faut juste un interrupteur sur la ligne 3.3V et une source de masse GND (sur câble USB ou carrément sur le CK)

Si t'as pas de CK tu te créer un avec une alimentation PC (10 euros ou plus) ...il y a un bon tuto fait par notre ami ashtar(grand merci à lui et je le salue pour l'occasion) chez nous va le voir ici:

Réaliser son CK free...

ça c'est pour alimenter les lecteurs...pour le dump des liteon sans soudures...je te conseille tout simplement d'ajouter le montage d'ARY au CK home-made...la voici la photo:

md_006dfe77.png

Bonne chance et si t'as d'autres questions surtout n'hésite pas ^^

merci pour la reponse.je n est pas de ck ni prode ...j ai rien de tout de ca,je fait tout maison..je veux faire comme se tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417 mais le truc c est que j ai un interrupteur avec 6 broche en dessous lequel prendre pour souder sur le fil d alimention de la console??et aussi quel fil pour souder l aiguille?(je ramene les deux bou de fil sur l aiguille?)je suis big novice en montage merci pour votre aide j attend votre reponse.je reste devant l ordi lol.j ai 2 93 pour cette apres midi c est urgent merci les gueugueu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVDAlimZ.jpg

Comme tu vois sur ce schéma le point 5 et la masse du câble d'alim dvd, pour faire le PMT il te suffit de prendre un fil, et te raccorder sur cette masse sans pour autant couper la masse de l'alim vers le lecteur, en gros tu repiques la masse pour la porter a ton aiguille que tu poseras sur MPX01 pour dumper la key dvd.

ton inter n'est pas bon, te fais pas chier avec ça, ou alors avec un ohmmètre trouve sur tes 6 broches le point 0 (coupé) et le point 1 (allumé), il te faut un inter 2 broche 0 et 1 que tu poses entre le point 06 du cable comme sur la photo .pique l'inter de ta lampe de chevet ou autre inter domestique c pas obligé que cela soit joli, mais faut juste un inter qui puisse couper le 3.3volt du lecteur un moment c'est tout.

Ce que je vais dire là, c'est pas méchant du tout ce n'est qu'une remarque pour votre bien, surtout celui de la console.

SI vous capter pas ce cablage méga simple et surtout quel action ça aura sur le lecteur, n'allez pas plus loin car vous prenez de gros risque a vouloir flasher votre console.

n'oubliez pas que faire flasher une console par quelqu'un qui connait coûte moins chère que d'en racheter une et c'est l'assurance d'avoir quelque chose de bien fait, pensez toujours à demander le fichier Key dvd à votre flasheur avant de le payer.

Faire flasher votre console par un "pro" coute aussi moins chere que l'x360usbpro + ck etc....

on trouve un flasheur facilement entre 40 et 50€ maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK et avec quoi tu va alimenter ton lecteur durant le flash??? il faut un CK ou un CK home-made...c'est nécessaire pour l'erase surtout..

Moi j'ai fais une solution simple:

-j'ai pris une alimentation PC neuve donc contient un interrupteur en arrière et j'ai fais le montage cité par Ashtar dans le tuto plus haut.....ensuite pour la solution sans soudures j'ai juste ajouté un petit interrupteur sur la ligne 3.3V qui sorte du montage et j'ai pris une masse GND avec une aiguille à une des autres sources-GND(fil noir) qui sortent de l'alimentation PC...et ça fonctionne à merveille depuis plus de 4 mois... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVDAlimZ.jpg

Comme tu vois sur ce schéma le point 5 et la masse du câble d'alim dvd, pour faire le PMT il te suffit de prendre un fil, et te raccorder sur cette masse sans pour autant couper la masse de l'alim vers le lecteur, en gros tu repiques la masse pour la porter a ton aiguille que tu poseras sur MPX01 pour dumper la key dvd.

ton inter n'est pas bon, te fais pas chier avec ça, ou alors avec un ohmmètre trouve sur tes 6 broches le point 0 (coupé) et le point 1 (allumé), il te faut un inter 2 broche 0 et 1 que tu poses entre le point 06 du cable comme sur la photo .pique l'inter de ta lampe de chevet ou autre inter domestique c pas obligé que cela soit joli, mais faut juste un inter qui puisse couper le 3.3volt du lecteur un moment c'est tout.

Ce que je vais dire là, c'est pas méchant du tout ce n'est qu'une remarque pour votre bien, surtout celui de la console.

SI vous capter pas ce cablage méga simple et surtout quel action ça aura sur le lecteur, n'allez pas plus loin car vous prenez de gros risque a vouloir flasher votre console.

n'oubliez pas que faire flasher une console par quelqu'un qui connait coûte moins chère que d'en racheter une et c'est l'assurance d'avoir quelque chose de bien fait, pensez toujours à demander le fichier Key dvd à votre flasheur avant de le payer.

Faire flasher votre console par un "pro" coute aussi moins chere que l'x360usbpro + ck etc....

on trouve un flasheur facilement entre 40 et 50€ maxi

non je le prend pas mal mais sache que je ne suis pas un novice sur les flash de console...j en ai flasher une tite 100centaine mais j avais exclue de faire ces lecteur 83 et 93.mais maintenant qu il y a des solution sans soudure donc pk pas car j en ai 2 a faire cette apres midi (que je vais reporter d ailleur) tant que je fais mon petit truc maison.j ai une vielle tour ou je pourrais recuperer l alimentation je vais voir pour faire ca green merci a toi.et es que je pourrais me servir aussi de ca pour couper l alimentation du lecteur?? merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est ça le problème...dans les alimentations récentes il y a un interrupteur en arrière (il faut juste le voir) s'il n'est pas présent je te conseille dès mnt d'acheter une nouvelle alimentation avec interrupteur (ce n’est pas chère)..good luck...et pour d'autres questions on est tous là...mais je te conseille de bien suivre le tuto d'ashtar plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVDAlimZ.jpg

Comme tu vois sur ce schéma le point 5 et la masse du câble d'alim dvd, pour faire le PMT il te suffit de prendre un fil, et te raccorder sur cette masse sans pour autant couper la masse de l'alim vers le lecteur, en gros tu repiques la masse pour la porter a ton aiguille que tu poseras sur MPX01 pour dumper la key dvd.

ton inter n'est pas bon, te fais pas chier avec ça, ou alors avec un ohmmètre trouve sur tes 6 broches le point 0 (coupé) et le point 1 (allumé), il te faut un inter 2 broche 0 et 1 que tu poses entre le point 06 du cable comme sur la photo .pique l'inter de ta lampe de chevet ou autre inter domestique c pas obligé que cela soit joli, mais faut juste un inter qui puisse couper le 3.3volt du lecteur un moment c'est tout.

Ce que je vais dire là, c'est pas méchant du tout ce n'est qu'une remarque pour votre bien, surtout celui de la console.

SI vous capter pas ce cablage méga simple et surtout quel action ça aura sur le lecteur, n'allez pas plus loin car vous prenez de gros risque a vouloir flasher votre console.

n'oubliez pas que faire flasher une console par quelqu'un qui connait coûte moins chère que d'en racheter une et c'est l'assurance d'avoir quelque chose de bien fait, pensez toujours à demander le fichier Key dvd à votre flasheur avant de le payer.

Faire flasher votre console par un "pro" coute aussi moins chere que l'x360usbpro + ck etc....

on trouve un flasheur facilement entre 40 et 50€ maxi

re salut je viens de realiser ce schema(cordon d alimentation de console avec un interrupteur et une aiguille) pour dump sans soudure.j ai aussi realiser ce ck freeckfree2.jpg

et j aimerai assembler l ensembre..j aimerai savoir ou je dois souder car la j ai des doute comme ca j aurai mon ck et mon prode ensemble.je demande de l aide a green et enzo car je vois que vous ete bon meme tres bon!! lol j attend votre reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir l'ami...c'est simple....pour le dump sans soudures/coupures...tu réalise le montage d'ARY (dans la page précédente ) pour cela tu met un interrupteur dans la ligne 3.3V avant ton montage CK home-made (par ex si tu as utilisé l'alimentation de ton PC...tu met l'interrupteur dans le fil orange qui ramène la source de 3.3V)...pour la source GND(masse) c'est simple...une aiguille avec un fil...et tu soude tout à une source de GND par ex une source GND dans ton montage CK home-made ou dans une source GND depuis l'alimentation PC ou tt simplement dans un câble USB (tu prends le fil noir = masse)...

Voilà je te souhaite une bonne chance et on est tous là si t'as besoin de l'aide ou conseil ou t'as des soucis ^^ ^^

Amicalement the-green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les Gueux

petite question car la je commence a être pas mal mélanger , j'ai déjà un CK3 PRO REV D , et une ProbeV2,

dois-je me faire cette interrupteur sur le 3.3V ???

désoler pour la question mais je me suis pas servis de tout sa depuis près de 1an

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, Si tu souhaite faire des dump de lecteur 83/93 sans soudures

Sinon vous pouvez très bien dump vos lecteur 83/93 juste avec le câble J1D1 modifié comme sur le schéma et utilisé l'alimentation de la console, pas besoin de ck3 ou xtractor mais c'est vrai que ça facilite le boulot.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut sur le site c4evaspeaks.com l'indication viens de changer pour Slim Lite-On IN PROGRESS 0225 je me demande bien si il va sortir prochainement ou il va attendre que le nouveau dashboard sois déployé. Tout sa pour dire que j’attends avec impatience se foutu FW :)

Depuis la sortie du 9504 C4Eva n'a fait aucune apparition :( Il est très discret depuis...

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel intérêt de sortir un CFW sans support XGD3?! Aucun! Donc il va très certainement se faire les XGD3 de tous les lecteurs avant le 0225, ce qui serait logique après tout. Il peut prendre tout son temps perso et même ne pas créer de CFW perso j'ai une JTAG :P

Salut all , moi de meme une Jtag et no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm cela n'a pas l'air d'un fake, le site existe depuis janvier 2011 donc ça fait plusieurs qu'ils le peaufinent. Par contre il faudra quand même ouvrir la console et surement récupéré la clé dvd je pense.

Enfin après on verra d'ici mi-juillet, mais bon faut s'attendre à une mise à jour de M$ prochainement, je ne sait pas si ils auraient du en parler maintenant si il compte le sortir mi-juillet :s

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces