C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso je me suis fais un CK home-made à la base d’une alimentation PC neuve comportant les sources nécessaires( 5V, 12V et 3.3V plus la masse), cette alimentation comporte un interrupteur en arrière ce qui rend le OFF/ON rapide assez facile pour moi...et ça marche à merveille... hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi pendant le processus, j'alimente le lecteur avec une ancienne xbox 360 fat. Comme sa aucune erreur n'est transmise.

A la base c'est pas pour sa que je fais ainsi, enfaite si j'essaye d'alimenter le lecteur avec la slim, sa ne marche pas.

oh mais que je suis con !!! j"en ai une en RROD erreur 0020, j'ai qu' à m'en servir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un power dongle ça coute pas 10€ ici

Avec la console ça reste très peu pratique, parce que la console ne s’éteint pas de suite quand on appuie sur le bouton, pour qu'elle s'eteigne de suite faut virer l'alim de la console. idem quand elle démarre et comme y a un certain timing à respecter avec Jungleflasher c'est souvent la galère.

ce qu'ils veulent faire comme ça pour éviter l'achat d'une source externe il faut allumer la console et la laisser toujours allumer, mais pour éteindre le lecteur direct retirer son cable d'alim à lui et remettez le pour le ré-alimenter, comme ça pas de problème de timing.

mais surtout méfiez vous au sens du câble, car c un coup à tout cramer si vous le branchez a l'envers.

moi j'ai colorier avec un marqueur rouge le bas de la fiche du câble d'alim (la ou y a pas les détrompeurs qui servent à rien) comme ça je sais que si je vois le rouge en le branchant c'est qu'il est dans le mauvais sens.

Même sur mon ck j'ai fait pareil, je dois jamais voir le rouge que j'ai foutu en dessous j'ai trop peur de brancher le câble à l'envers, j'ai lu trop de mecs ici qui ont cramés leur lecteur avant même de récupérer la clé car ils l'avaient branché à l'envers c'est irrémédiable et la xbox par à la benne, alors regarder autant de fois qu'il le faut pour être bien sur avant d'envoyer le courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien hâte de faire rouler ma xSlim... Je viens tout juste de me commander le X360USBpro et le Kit d'outil pour ouvrir la xSlim... Je serai prêt à la sortie du firmware :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien hâte de faire rouler ma xSlim... Je viens tout juste de me commander le X360USBpro et le Kit d'outil pour ouvrir la xSlim... Je serai prêt à la sortie du firmware :)

salut

et pour alimenter le lecteur de ta slim tu a pris quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

la version avec coque de X360 doit être livré aujourd'hui si il y a pas de retard, quelqu'un a des news?

J'ai même pas vue la version définitive avec coque, quelqu'un a une photo autre que sur la boite ou dans la pub de TX?

J'espère qu'ils vont pas attendent que la V définitive avec coque soit chez le client pour délivrer le 95 :encolere12: .

Si il y a pas de retard en fin de semaine normalement elle doit être là :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo :) , je pensais pas que le couvercle était transparent mais vert, et je croyais que les dés étaient dessus.

Bon le module sans coque me va bien alors, au pire je le mettrais dans une boite à chaussure :D

Mais j'avoue qu'il est pas trop mal quand même.

Moi je l'aurais mis sur 6 et 9 hihihi (avec un dés à 9 faces créé par C4eva).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba si c'est transparent sinon tu verrais pas les ptites lumières qui donnent l'état du fonctionnement

Mais vu la qualité de fabrication des produits Xecuter franchement la coque ne sert à rien, y en a jamais eu sur le ck, ni sur les probes et y a pas de soucis celui qui a ça le range dans un coin proprement et c'est pas le matos qui sert tout les jours.

Euh les dé sur la position 3 et 6 c'est parce qu'on appelle aussi une xbox 360 comme ça, genre elle est trop belle ma trois, six

La position 69 c'est sale et dégoutant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrfff, je pensais que tu disais pour 6+3= 9mois de retard pour le FW 95 :D .

C'est cool pour les testes mais il avait quoi à faire, écrire le NFO parce que le reste est fait depuis longtemps je pense du moins.

La V avec coque doit être finis environ le 25.03 et si elle le serait il l'aurais dit comme pour la V sans coque, ils avaient

dit "elle a 3 jour de retard", là rien pas d'infos sur l'avancée (du bateau Chinois) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

j ai un lecteur 9504 avec un fw 0225 il et de juin 2010 .

a suivre

???? un liteon DG 16 D4S 9504 avec un firmware 0225 ???§!!!!! c'est quoi ça ???§!!!!!!!!!!! avec la date juin 2010 normalement tu as un fw 9504 pas le 0225 ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

j ai un lecteur 9504 avec un fw 0225 il et de juin 2010 .

a suivre

:D

non pauvre t'es pas arrivé :0

Si t'as un lecteur 9504 le FW est 9504 et de juin ça peut pas être un lecteur 0225 au fw 0225 y en avait pas.

Pour le 9504 x360usbpro est complétement inutile si vous avez un pc avec un port sata compatible, comment savoir si il est compatible ? il faut brancher le lecteur sur le pc et voir si il est reconnu. (en general il le sont quasi tous)

apres comment faire pour flasher le 9504 avec JungleFlasher tout simplement, je vous ferai un tuto pas a pas des que la version de JF supportant les lecteurs slim sera dispo.

vous économiserez l'achat du truc TX et me ferai un don a la place j'accepte pay pal :D (jdéconne)

Pour Rappel X360USBpro ne sert pas à flasher les slim.

Ca sert a faire reconnaitre son lecteur xbox par l'intermediaire d'un port USB, ceux qui ont des ports sata compatible sur leurs pc, pas besoin du produit TX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

non pauvre t'es pas arrivé :0

Si t'as un lecteur 9504 le FW est 9504 et de juin ça peut pas être un lecteur 0225 au fw 0225 y en avait pas.

Pour le 9504 x360usbpro est complétement inutile si vous avez un pc avec un port sata compatible, comment savoir si il est compatible ? il faut brancher le lecteur sur le pc et voir si il est reconnu. (en general il le sont quasi tous)

apres comment faire pour flasher le 9504 avec JungleFlasher tout simplement, je vous ferai un tuto pas a pas des que la version de JF supportant les lecteurs slim sera dispo.

vous économiserez l'achat du truc TX et me ferai un don a la place j'accepte pay pal :D (jdéconne)

Pour Rappel X360USBpro ne sert pas à flasher les slim.

Ca sert a faire reconnaitre son lecteur xbox par l'intermediaire d'un port USB, ceux qui ont des ports sata compatible sur leurs pc, pas besoin du produit TX

oui oui vous ne revez pas j ai bien un lecteur 9504 avec un fw 0225 je peut vous faire video pour le prouver . j ai ete surpris de voir sa tester avec tarblinda rien a faire et de toute maniere le lecteur et reconnue sous fw 0225 sous jungleflasher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,je voulais savoir quel materiel faut pour fabriquer un ck pour flasher les lecteur sans soudure.j ai une alimentation de lecteur et un interrupteur.faut il autre chose?y a t il un tuto ou une image pour voir a quoi ca resemble?? merci c est urgent et vive les frw slim!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un CK ou pas ??? si t'as un CK il faut juste un interrupteur sur la ligne 3.3V et une source de masse GND (sur câble USB ou carrément sur le CK)

Si t'as pas de CK tu te créer un avec une alimentation PC (10 euros ou plus) ...il y a un bon tuto fait par notre ami ashtar(grand merci à lui et je le salue pour l'occasion) chez nous va le voir ici:

Réaliser son CK free...

ça c'est pour alimenter les lecteurs...pour le dump des liteon sans soudures...je te conseille tout simplement d'ajouter le montage d'ARY au CK home-made...la voici la photo:

md_006dfe77.png

Bonne chance et si t'as d'autres questions surtout n'hésite pas ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

42.jpg

Salut ! Quelques personnes à parler du design des dés... Les dés son placé intentionnellement et très bien pensé !!! Il y a une raison à son design et c'est sa que je vais vous expliquer :)

Si on additionne tout les points "Dot" on obtient le chiffre = 21 x 2 Dés = 42 donc le chiffre caché est 42

Nombre 42 (Wikipedia)

La source : Forum Team-Xecuter

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces