C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis que l'X360USBpro est disponible chez les revendeurs avec une publicité vidéo, informant les clients que l'outil de la Team Xecuter est entièrement compatible avec les lecteurs des Slim Liteon 9504 et 0225 mais aussi Hitachi 0500.

Citation :

The X360USB PRO includes the following features:

Connect any SATA device to any PC or laptop via USB

Compatible with Xbox 360 DVD drives Hitachi, Samsung, Benq & Liteon (FAT)

Compatible with Xbox 360 DVD drives Liteon & Hitachi (SLIM)

Repair your Xbox 360 DVD Drive within minutes - no more weeks of waiting !

No SATA Port Required

Fully compatible with tools like Jungle Flasher

No More Driver / OS / SATA / Compatibility Problems

Fully Upgradeable On-Board Firmware

Supports Mass Storage Mode As Default

Dual Mode PORTIO & WINAPI

Enhanced WINAPI speed for tools such as Xbox Backup Creator*

Power, Status & Activity LED's

Team Xecuter's Superior Manufacturing Quality

Team Xecuter Backed Warranty 24/7 Support Forums - Over 176,000 Members Since 2002

Official Product Website:

"]www.x360usb.com

Plus une vidéo montrant l'X360USBpro sur un Liteon 0225.

Par la force des choses et pour coller et respecter la publicité faite, cela se bouscule du coté de C4eva.

Hier nous apprenons que le firmware final 9504 a été envoyé par @-mail aux différents testeurs à travers le monde, la team jungle , quant à elle prépare le fichier nfo, pour le lancement du LT+ 9504.

Actuellement C4eva attends le retour des testeurs avant d'autoriser le lancement du LT+. Nous savons par habitude que les tests finaux durent en général moins d'une semaine, si naturellement les tests sont concluants.

Le second point concernent le firmware du LiteOn 0225, qui devrait suivre rapidement la sortie du 9504 car les modifications par rapport à ce dernier sont mince, la méthode d'écriture étant trouvé TX travaille dessus et C4eva pense à une sortie rapide.

Citation :

[2011-03-26 09:47PM UTC] #fw
J'espère que le 0225 ne nécessitera pas des coupures !!!

[2011-03-26 09:57PM UTC] #fw
Le 0225 ne sera pas un gros problème!!!

[2011-03-26 11:56PM UTC]
nope, le write 0225 va très bien, juste quelques vérifications

[2011-03-26 11:57PM UTC]
Le firmware 0225 très prochainement.

[2011-03-27 12:11AM UTC] l'empereur a fait une autre erreur critique.

[2011-03-27 12:11AM UTC]
yep [2011-03-27 12:47AM UTC]
Merci à ******* le write 0225 va bien

[2011-03-27 12:52AM UTC] #fw
Les 0225 est-il en tests maintenant ???

[2011-03-27 01:03AM UTC] #fw
Le write des 0225 n’est pas un problème, on travaille dessus maintenant !!!

Conservez votre patience, cela ne devrait plus tarder

Merci à The green pour l'aide à la rédaction de l'article.

&
C4evaspeaks.com

Lien vers article original :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3299

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous savons par habitude que les tests finaux durent en général moins d'une semaine

MDR, on doit pas avoir les mêmes habitudes alors :whistling:

EDIT: En espérant tout de même que cette fois-ci ça soit la bonne ^^

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui by2k c'est une bonne nouvelle qui est s'en grande surpise pour moi, pour le 95 vue que le X360 est sur la place.

Là ou est la bonne news c'est pour le 0225, il va sortir avant le 10.04 je pense en même temps que la version avec coque à quelque chose prêt.

Et surtout le 0225 en software ce qui est une très bonne news, je pense même me prendre un 0225 (pour ma console perso), je suis plus à 1 semaine prêt.

Pour pas avoir de mauvaise surprise sur le final il vaut mieux se dire fin de semaine pour le 9504 (perso je pense en début de semaine), et le

15.04 pour le 0225 :ok: . Une chose est sur, C4eva fait de la figuration toute est prêt manquait que le feu vert de TX.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant on compte sur vous pour nous faire dès que possible un tuto en français et surtout nous conseiller sur le matos à acheter (ou pas) pour réaliser le flash. :)

Mais je pense que c'est encore trop tôt pour parler de tout cela ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le matos tout dépend de ce que tu as, mais pour le 95 il faut rien de plus qu'avant.

Par contre le X360USB je l'ai pas testé mais bientôt, je pense que ça doit faciliter grandement le flash tiens même pas besoin de tuto juste une vidéo

suffit pour le 95 :) , à condition de mettre les connections correctement newlaugh .

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=62989

Le X360 plus le pogo t'ai équipé prêt pour une guerre Flash de tous les lecteurs Xbox 360 (quand les FW seront là :rolleyes: ) :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le matos je n'ai rien du tout, c'est tout frais pour moi l'univers de la console, au niveau software j'apprends très vite, je suis rôdé à linux et à ses lignes de commandes, même si je suis bien conscient qu'il ne faut pas tout mélanger.

Qu'est ce que tu appelles le pogo ?

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple quand on passe le lecteur DVD de la console en mode vendor la console perd contact avec lui car il devient sous la dépendance du PC via Jungle Flasher(pour le dump et le write) la nand va enregistré ça comme étant une erreur système et va transmettre le code d'erreur au serveurs de MS lors de la future connexion au live... donc tu sera dans la liste dans futurs clients bannis :marteau:hihihi:encolere12: mais tous cela reste de la théorie rien n'est sur dans la vie... :whistling: :whistling:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme tu dis c'est de la théorie, et la liste des théories de tout ce qui la marque est longues .

T'es sur qu'il y a encore le ON/OFF rapide avec le X360 the green?

Moi je croie pas, à moins que j'ai mal compris :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une fois pour le dump de la clé DVD avec Jungle Flasher...regarde bien la vidéo la deuxième question de JF lors du dump avec Slim Key...sinon avec X360 ça sent qu'il faut juste un seul cycle OFF/ON...pour le PC je crois qu'on doit le faire deux fois si je comprends bien ce que demande le futur JF v 0.1.81...!!! et aussi il faut voir le Lizard 360 ça demande deux cycles OFF/ON pour dumper la clé DVD depuis le 0225...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ok mais quand tu pousses l'inter si t'alimentes via la console c comme si c'etait coupé, puis que la console a ce moment perd le lecteur.

Façon c des conneries moi ma première flashée elle a était faite avec l'alim de la console, j'ai passé 2 jours dessus parce que je captais rien à l'époque, donc des erreurs elle a du en avoir si toute fois elle en balance... ce que je sais c'est qu'elle est toujours sur le live

maintenant j'ai trouvé plus écologique, un pédalo CK, je le branche a la dynamo de mon vélo et je pédale comme un ouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas vue que t'avais répondu the green je suis fatigué ce soir.

Oui ça reviens au même Enzo.

Tu peux tester avec une petite éolienne d'interieur si tu mange des fayots Enzo, c'est écolo aussi.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pendant le processus, j'alimente le lecteur avec une ancienne xbox 360 fat. Comme sa aucune erreur n'est transmise.

A la base c'est pas pour sa que je fais ainsi, enfaite si j'essaye d'alimenter le lecteur avec la slim, sa ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fdp sont de combien ???

30 € juste pour alimenter son lecteur, ça fait tout de même cher, non ?

est-ce que le XENO Connectivity Kit fait l'affaire pour l'alimentation ?

oui ca peut faire l affaire il n y a pas d interrupteur donc faut debrancher et rebrancher!!!!!!mais ca devrait aller enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces