Message D'erreure Dsi


NeoChris4
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de récupérer une DSI le souci est que je ne peut rentrer dans auqu'un des icones ni jeux ni Paramètre de la console ect ... j'ai toujours le meme message d'erreur " Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.

Je précise que je ne connait pas la vertion de la DSI et que je ne posséde pas de Linker.

Merci d' avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retire la batterie 5 minutes et remets la. En principe ça devrait effacer les paramètres et tu essayeras de faire la mise à jour de la console si ce n'est pas déjà fait, ça corrigera peut-être le problème.

Je sais que sur DS Lite le coup de la batterie marche, mais pour DSi je ne sais plus, ça fait un moment que je n'ai pas démonter de DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut remplacer un module qui est à l'interieur placé pres de la batterie sur lequel est connecté un fil,ce module ce clip a une extremité et l'autre repose sur un support souple.

J'ai souvent rencontré ce type depanne,resolu en remplacent cette piece,4$ sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles du module bios, normalement quand il est hs, la led bleue s'allume et les écrans restent noir mais peut-être qu'en cas de défaillance de ce module ça affiche cette erreur, merci pour l'info en tout cas ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles du module bios, normalement quand il est hs, la led bleue s'allume et les écrans restent noir mais peut-être qu'en cas de défaillance de ce module ça affiche cette erreur, merci pour l'info en tout cas ;)

++

J'en ai eu 2 ou 3 qui avaient ce problème,une fois la pièce reçu et placée plus de soucis.

Les symptomes sont:

-allumage correct,tactile fonctionne,ecran s'allument,accés au menu mais lorsque l'on clik sur n'importe quelle icone,un ecran noir s'affiche avec message d'erreur en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos conseilles je vien de tester en maintenant les 2 gâchettes enfoncées ainsi que START et SELECT mes toujours pareille j'ai bien peur que se soi le petit module dont parle Deefox je vait voir pour en acheter un. Donc pouvez vous me donner le nom exacte de se module ou un site pour l'acheter SVP pck j'aime pas trop ebay ...

Encore merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les djeunz... j'ai le même problème sur une dsi allemande.

Tout me renvoie sur l'écran avec le message d'erreur comme décrit par ici.

J'ai remplacé le module sur lequel est branchée l'antenne wifi, mais ça ne donne rien.

Une autre idée? Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share