Ecran Noir (en Fait Bleu) Sans Mauvaise Manip..


docbenton
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

un petit exposé de mon probleme avec la description de deux etats :

etat 1 :

une xenon en jtag initialement 9199, upgradee il y a un mois en freebot 12611, avec dashlaunch installé.

sequence de boot normale : (ma tv n'est pas hdmi et la console non plus donc je suis branché en composite) : ecran bleu (absence de signal), bref ecran noir, logo xbox animé, puis apparition de fsd (grace a dashlaunch) au lieu de nxe.

En appuyant sur la touche eject console eteinte, des ecritures sur un ecran bleu apparaissent, ok xell marche.

etat 2 : a l'allumage de la console, l'ecran TV reste deseperement bleu... la manette ne synchronise pas. en appyant sur eject, pas de xell.

le voyant est vert, sans les 3 leds rouges ; quand on appuie sur le bouton de synchro, ca tourne.

on connait la faiblesse des xenon, elles freezent ou ROD frequemment... la mienne le fait sur certains jeux, mais bon on l'accepte et on va se coucher en pensant que ca ira mieux demain.

La mon probleme est que suite a un freeze, je suis passé a l'etat 2, sans n'avoir rien touche a part le bouton on/off, ni avoir fait de manip hasardeuse. Ce qui m'inquiete surtout est que xell n'apparaisse pas...

- j'ai testé le debranchement/rebranchement sans succes

- je n'ai pas de cable yuv ou vga, je ne sais pas dire si xell n'apparait vraiment pas

Qu'en pensez vous, c'est mort ? est-ce que ca vaut le coup que je me repointe a la boutique pour demander a reflasher la nand en rouvrant la becane ? j'ai gardé la nand 9199 et la 12611 sans dashlaunch . le dashlaunch peut-il y etre pour quelque chose ? (options fatalfreeze et fatalreboot..)

merci pour vos idees..

Cordialement,

Modifié par docbenton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajoute une précision : en fait je ne sais pas si xell fonctionnait toujours apres l'installation de dashlaunch (il fonctionnait bien apres le flash en 12611).

c'est peut etre a ce moment la que je l'ai perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajoute une précision : en fait je ne sais pas si xell fonctionnait toujours apres l'installation de dashlaunch (il fonctionnait bien apres le flash en 12611).

c'est peut etre a ce moment la que je l'ai perdu..

je reflasherai bien mais je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire.. qui pourrait m'aider sur Paris/RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

tient meme cas que toi xenon+12611(de temps en temps des rod )et recement la led verte rien j'ai cru qu'elle etait hs(comme toi j'avais rien fait de particulier)

j'ai reflashé en 12625 et ça remarche(voir topic led verte apres dashlaunch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share