Wbfs Manager 3.0.1


pascat25
 Share

Messages recommandés

slt à tous, j'ai un gros soucis avec wbfs manager, je voulais remettre des jeux dans le disque dur au moment que je la mets en route sur le pc wbfs manager il me dit que le programmer à cessé de fonctionner, pourtant je n'est jamais toucher ce logiciel à la racine pouvez me dire si ce prob vous arrive ? merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

WBFS Manager est assez réputé...pour être très capricieux. J'étais moi aussi très friand de ce logiciel, mais si je peux te donner un bon conseil : passe à autre chose.

WBFS Manager n'est plus suivi, et étant donné qu'une team lui a fait les yeux doux pour une certaine puce, je doute fort qu'on voit une nouvelle version, les bugs en moins :rolleyes:

et si ma mémoire est bonne, il utilise dotnet...ce qui est loin d'être un gage de stabilité, surtout avec une version ancienne de ce framework.

Wii Backup Manager est vraiment (avis perso) le plus complet, aussi bien pour les accès WBFS, FAT32, NTFS, le téléchargement des jaquettes, etc.

le tout avec une interface claire, simple, fonctionnelle (nécessite juste un petit temps d'adaptation par rapport à WBFS Manager, et quelques tweaks dans les options pour supprimer les trucs inutiles)

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=188295

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Juste un pti merci pour Badablek !

je suis sur seven 64 et j avais que des merdes avec wfbs manager wii commander et wii gamme manager...

Et bien avec ce soft tout marche impec !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share