Newserator Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Les développeurs du projet PS3MFW propose une nouvelle version de leur outil permettant la création de CFW pour la PS3 avec un rassemblement des dernières possibilités offertes au niveau du hack de la console. Cet outil propose un framework permettant de rendre chaque tâche du CFW indépendante au sein d'un plug in propre ayant accès à l'API. Ceci a pour but de rendre l'implémentation de modifications plus simple. Le point fort de ce projet tient au fait qu'il est "open source". PS3MFW Builder est compatible avec les firmwares OFW 3.10 – 3.55 est a été testé sur plusieurs consoles avant sa mise à disposition au public. Nouveautés/corrections : - Modification importante du Framework qui permet aux tâches d'avoir un peu plus de contrôle sur l'affichage de la configuration. - Nouvelle configuration des API concernant la manipulation des fichiers RCO. - Correction d'un bug avec l'option "Save Game Data” qui n'affichait pas les périphériques USB Nouvelles options disponibles : - patch_privacy.tcl – la PS3 récupère de nombreuses informations personnelles durant son fonctionnement. Ces informations sont ensuite envoyées vers certains domaines internet lorsque la connexion est disponible (sans avoir besoin d'accéder au PSN pour autant). Cette option permet d'empêcher l'envoi de ces informations aux domaines que vous aurez sélectionnés. - broken_bluray.tcl – Permet de retirer l'installation de firmware Blu-Ray. Vous pourrez ainsi un CFW même si votre lecteur Blu-Ray ne fonctionne plus. Attention, cela peut être dangereux si vous utilisez cette option alors que votre lecteur est parfaitement fonctionnel. N'utilisez donc cette option uniquement si votre lecteur est défectueux. - spoof_version.tcl – Permet de modifier la version du firmware s'affichant sur la console. Il s'agit d'une fonction similaire au spoofer de la team Rebug. - change_coldboot_files.tcl – Pour utilisateurs expérimentés. Permet de modifier le son et l'image affichés durant le processus de boot. Attention : l'utilisation de fichiers non conformes peut provoquer un "brick" de votre console. - change_ssl_cer.tcl – Permet de modifier les certificats SSL. - change_theme.tcl – Permet de modifier le thème "Airbrush" par défaut par celui de votre choix (format .p3t). - patch_shop.tcl – Permet de transformer une PS3 de Démonstation (celle des magasins) en une PS3 de monsieur tout le monde sans passer par le Service Mode. A noter que vous aurez besoin de Tcl/Tk 8.5 pour lancer l'application ainsi que des outils de la team fail0verflow disponibles sur http://git-hacks.com/ps3free/ps3tools PS3MFW Builder v0.2 Site officiel : http://ps3mfw.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2695 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 la classe on peut faire son propre CFW au petit oignons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Une version autonome pour Windows (compilée, avec ps3tools etc...) est disponible ici : http://www.multiupload.com/SXZC7C4KVZ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Francki Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Une version autonome pour Windows (compilée, avec ps3tools etc...) est disponible ici : http://www.multiupload.com/SXZC7C4KVZ Merci pour l'info. Es-ce que quelqu'un a réussi à faire un CFW avec cet outil? Pour moi ca plante. J'ai coché les options de 2 à 4, de 6 à 8 et l'avant dernière. Et j'ai le message "Error running script: wrong # args: should be "::patch_lv1::patch_self self"" Francki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Francki Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour l'info. Es-ce que quelqu'un a réussi à faire un CFW avec cet outil?Pour moi ca plante. J'ai coché les options de 2 à 4, de 6 à 8 et l'avant dernière. Et j'ai le message "Error running script: wrong # args: should be "::patch_lv1::patch_self self"" Francki A priori le problème vient de l'antivirus qu'il faut desactiver. C'est ce que j'ai lu sur un autre forum. J'essaie ce soir et reviens vers vous. Francki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Francki Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Eh bien même en enlevant l'antivirus, ca ne marche pas. Quelqu'un a réussi à faire quelque chose? Francki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Francki Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Eh bien même en enlevant l'antivirus, ca ne marche pas. Quelqu'un a réussi à faire quelque chose?Francki Bon ca marche. En fait j'ai changé de PC et là ca fonctionne, je crois qu'une petite reinstall de windows est nécessaire sur l'autre. Reste plus qu'à installer mon premier FW Pour info, j'ai fait un FW en cochant les 8 premières case et l'avant dernière (pour le spoof). J'étais avec le 3.55 kneaw qui marche trés bien, l'objectif pour moi était d'avoir un FW avec le patch privacy et le spoof. Francki PS : Il faut penser à copier le repertoire ps3keys dans le repertoire %USERPROFILE% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Avant de me lancer, c'est sans risque de brick(age) sur une PS3 v1 (jap 60 Go) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Francki Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Avant de me lancer, c'est sans risque de brick(age) sur une PS3 v1 (jap 60 Go) ? Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Archi. Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour j'ai réussi a compilé le nouveau firmware par contre est ce normal pendant la compilation j'ai beaucoup de ligne rouge? y a t 'il moyen de vérifier qu'il est correct? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) le PS3MFW est tous simplement le top du top Le soft a mis 15 minutes à m'enlever tous les liens sony et bien plus encore. De vrais troupeaux d'outils pour sony. Par contre pour mes patchs à homebrew, les lv1 et 2 et spoof 3.60, en 2 minutes En voilà quelques lignes.... ******** Running task patch_privacy ********** Modifying dev_flash file x3_amgsdk.sprx Modifying self/sprx file x3_amgsdk.sprx Patching x3_amgsdk.sprx.elf to disable communication with allmusic.com Modifying dev_flash file edy_plugin.sprx Modifying self/sprx file edy_plugin.sprx Patching edy_plugin.sprx.elf to disable communication with bitwallet.co.jp Modifying dev_flash file mcore.self Modifying self/sprx file mcore.self Patching mcore.self.elf to disable communication with intertrust.com Modifying dev_flash file msmw2.sprx Modifying self/sprx file msmw2.sprx Patching msmw2.sprx.elf to disable communication with intertrust.com Modifying dev_flash file mcore.self Modifying self/sprx file mcore.self Patching mcore.self.elf to disable communication with marlin-drm.com Modifying dev_flash file mcore.self Modifying self/sprx file mcore.self Patching mcore.self.elf to disable communication with marlin-tmo.com Modifying dev_flash file msmw2.sprx Modifying self/sprx file msmw2.sprx Patching msmw2.sprx.elf to disable communication with marlin-tmo.com Modifying dev_flash file mcore.self Modifying self/sprx file mcore.self Patching mcore.self.elf to disable communication with oasis-open.org Modifying dev_flash file msmw2.sprx Modifying self/sprx file msmw2.sprx Patching msmw2.sprx.elf to disable communication with oasis-open.org Modifying dev_flash file mcore.self Modifying self/sprx file mcore.self Patching mcore.self.elf to disable communication with octopus-drm.com Modifying dev_flash file msmw2.sprx Modifying self/sprx file msmw2.sprx Patching msmw2.sprx.elf to disable communication with octopus-drm.com Modifying dev_flash file netconf_plugin.sprx Modifying self/sprx file netconf_plugin.sprx Patching netconf_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.com Modifying dev_flash file sysconf_plugin.sprx Modifying self/sprx file sysconf_plugin.sprx Patching sysconf_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.com Modifying dev_flash file libad_core.sprx Modifying self/sprx file libad_core.sprx Patching libad_core.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file libmedi.sprx Modifying self/sprx file libmedi.sprx Patching libmedi.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file libsysutil_np_clans.sprx Modifying self/sprx file libsysutil_np_clans.sprx Patching libsysutil_np_clans.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file libsysutil_np_commerce2.sprx Modifying self/sprx file libsysutil_np_commerce2.sprx Patching libsysutil_np_commerce2.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file libsysutil_np_util.sprx Modifying self/sprx file libsysutil_np_util.sprx Patching libsysutil_np_util.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file autodownload_plugin.sprx Modifying self/sprx file autodownload_plugin.sprx Patching autodownload_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file download_plugin.sprx Modifying self/sprx file download_plugin.sprx Patching download_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file esehttp.sprx Modifying self/sprx file esehttp.sprx Patching esehttp.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file eula_cddb_plugin.sprx Modifying self/sprx file eula_cddb_plugin.sprx Patching eula_cddb_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file eula_hcopy_plugin.sprx Modifying self/sprx file eula_hcopy_plugin.sprx Patching eula_hcopy_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file eula_net_plugin.sprx Modifying self/sprx file eula_net_plugin.sprx Patching eula_net_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_friend.sprx Modifying self/sprx file explore_category_friend.sprx Patching explore_category_friend.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_game.sprx Modifying self/sprx file explore_category_game.sprx Patching explore_category_game.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_music.sprx Modifying self/sprx file explore_category_music.sprx Patching explore_category_music.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_network.sprx Modifying self/sprx file explore_category_network.sprx Patching explore_category_network.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_photo.sprx Modifying self/sprx file explore_category_photo.sprx Patching explore_category_photo.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_psn.sprx Modifying self/sprx file explore_category_psn.sprx Patching explore_category_psn.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_sysconf.sprx Modifying self/sprx file explore_category_sysconf.sprx Patching explore_category_sysconf.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_tv.sprx Modifying self/sprx file explore_category_tv.sprx Patching explore_category_tv.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_user.sprx Modifying self/sprx file explore_category_user.sprx Patching explore_category_user.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_category_video.sprx Modifying self/sprx file explore_category_video.sprx Patching explore_category_video.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_plugin.sprx Modifying self/sprx file explore_plugin.sprx Patching explore_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_plugin_ft.sprx Modifying self/sprx file explore_plugin_ft.sprx Patching explore_plugin_ft.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file explore_plugin_np.sprx Modifying self/sprx file explore_plugin_np.sprx Patching explore_plugin_np.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file friendtrophy_plugin.sprx Modifying self/sprx file friendtrophy_plugin.sprx Patching friendtrophy_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file game_ext_plugin.sprx Modifying self/sprx file game_ext_plugin.sprx Patching game_ext_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file hknw_plugin.sprx Modifying self/sprx file hknw_plugin.sprx Patching hknw_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file nas_plugin.sprx Modifying self/sprx file nas_plugin.sprx Patching nas_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file newstore_plugin.sprx Modifying self/sprx file newstore_plugin.sprx Patching newstore_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file np_eula_plugin.sprx Modifying self/sprx file np_eula_plugin.sprx Patching np_eula_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file np_trophy_plugin.sprx Modifying self/sprx file np_trophy_plugin.sprx Patching np_trophy_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file np_trophy_util.sprx Modifying self/sprx file np_trophy_util.sprx Patching np_trophy_util.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file photo_network_sharing_plugin.sprx Modifying self/sprx file photo_network_sharing_plugin.sprx Patching photo_network_sharing_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file profile_plugin.sprx Modifying self/sprx file profile_plugin.sprx Patching profile_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file regcam_plugin.sprx Modifying self/sprx file regcam_plugin.sprx Patching regcam_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file sysconf_plugin.sprx Modifying self/sprx file sysconf_plugin.sprx Patching sysconf_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file videoeditor_plugin.sprx Modifying self/sprx file videoeditor_plugin.sprx Patching videoeditor_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file videoplayer_plugin.sprx Modifying self/sprx file videoplayer_plugin.sprx Patching videoplayer_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file videoplayer_util.sprx Modifying self/sprx file videoplayer_util.sprx Patching videoplayer_util.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file vsh.self Modifying self/sprx file vsh.self Patching vsh.self.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file x3_mdimp11.sprx Modifying self/sprx file x3_mdimp11.sprx Patching x3_mdimp11.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file x3_mdimp7.sprx Modifying self/sprx file x3_mdimp7.sprx Patching x3_mdimp7.sprx.elf to disable communication with playstation.net Modifying dev_flash file netconf_plugin.sprx Modifying self/sprx file netconf_plugin.sprx Patching netconf_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.org Modifying dev_flash file sysconf_plugin.sprx Modifying self/sprx file sysconf_plugin.sprx Patching sysconf_plugin.sprx.elf to disable communication with playstation.org Modifying dev_flash file regcam_plugin.sprx Modifying self/sprx file regcam_plugin.sprx Patching regcam_plugin.sprx.elf to disable communication with qriocity.com Modifying dev_flash file eula_net_plugin.sprx Modifying self/sprx file eula_net_plugin.sprx Patching eula_net_plugin.sprx.elf to disable communication with sony.com Modifying dev_flash file mintx_client.sprx Modifying self/sprx file mintx_client.sprx Patching mintx_client.sprx.elf to disable communication with sony.com Modifying dev_flash file videodownloader_plugin.sprx Modifying self/sprx file videodownloader_plugin.sprx Patching videodownloader_plugin.sprx.elf to disable communication with sony.co.jp Modifying dev_flash file silk.sprx Modifying self/sprx file silk.sprx Patching silk.sprx.elf to disable communication with trendmicro.com Modifying dev_flash file silk_nas.sprx Modifying self/sprx file silk_nas.sprx Patching silk_nas.sprx.elf to disable communication with trendmicro.com ******** Running task patch_vsh ********** Modifying dev_flash file vsh.self Modifying self/sprx file vsh.self Patching vsh.self.elf to allow running of unsigned applications Laisse moi tranquille maintenant sony, déjà que tu viens gratter nos act.dat, nous ici sur gueux, tu n'auras rien ! tius les Gueux !!! Modifié 16 mai 2011 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 donc il ressemble à quoi le CFW titus360 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) donc il ressemble à quoi le CFW titus360 ??? Tous fonctionnent. Je prends la manette, j'appui sur le ps pour booter. Je fais x et je suis sur multiman avec toutes permissions possible. Donc c'est good. Les plus: On peux supprimer pas mal de logo sur le xmb " " " " " de mouchard. Ajouter category homebrew au lieu de psn, ami, video.... " language pack à notre guise -Les maj de jeux fonctionnent sur multiman, (je connecte jamais le xmb ou les jeux sur le net à cause de mes jeux psn) -Plus besoin de patcher les jeux après un dump - Le dernier cri en cfw (compiler 3.55) -Spoof 3.60 Voilu voili Aussi, CfwLoader devrait me permettre d'utiliser les homebrews plus ancien (le dev_flash sur usb) Je test ce soir Dailleur si quelqu'un peux me trouver le contenu d'une devflash 3.15 svp ? (il y'a rien de personnel dans ce dossier, que du sony) MERCI Donc. Pour test le mfw: J'ai pris comme base le ofw3.55 pour créer un PS3MFW Pas plus puisque je n'ai pas eu de retour, (juste la news qui dit 3.55) mais on peux essayer voir si le soft arrive à patcher un 3.61 J'ai utilisé une console en officiel 3.55 (ps3 60go pal) @+ (fin de l'edite ) Modifié 17 mai 2011 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 excellent travail...c'est beau de réaliser son propre CFW.. bonne continuation cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 excellent travail...c'est beau de réaliser son propre CFW.. bonne continuation cher ami ouai, ceux qui flash avec ça, peuvent le dire ! C'est complet comme soft. (enfin pour la team averflow c'est 0.2 lol) Je veux exprimer le fais que c'est un exellent travail et soft ! L'antivirus MS et windows7 m'ont trouvé aucun virus au passage. Pour windows, chercher ps3mfw-0.2-win-portable.zip sur la toile. Testé et approuvé ! Peace ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Dailleur si quelqu'un peux me trouver le contenu d'une devflash 3.15 svp ? (il y'a rien de personnel dans ce dossier, que du sony)MERCI Salut mon ami tient mon DUMP tout propre : http://www.megaupload.com/?d=RZA5DSEG (PS3-60go PAL 3.15 jamais mise à jour ou downgrader !) mais toi tu n'a pas ton dev ?! si ta besoin d'autre chose,.. Modifié 17 mai 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Hello, pour la compilation jai cette erreur : Error running script: wrong # args: should be "::patch_lv1::patch_self self" OFW 3.55 qui viens de chez sony, le patch Kmeaw lui passe avec ce même firmware, bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Salut mon amitient mon DUMP tout propre : http://www.megaupload.com/?d=RZA5DSEG (PS3-60go PAL 3.15 jamais mise à jour ou downgrader !) mais toi tu n'a pas ton dev ?! si ta besoin d'autre chose,.. exellent. Gros gros MERCI. T'assure un MAX nice Sinon, non j'ai pas de console sur un debug, mais un pc pour ps3. Si j'ai besoin !?, j'ai des travaux chez moi donc la ps3 est sous une bache, je te tiens au courant cette nuit si j'ai besoin d'autre chose Et merci the-green pour la remarque. (j'ai pas fais trop attention mais, tous le mérite vient du PS3 Modified FirmWare Et du bon pc que j'ai ! Hello,pour la compilation jai cette erreur : Error running script: wrong # args: should be "::patch_lv1::patch_self self" OFW 3.55 qui viens de chez sony, le patch Kmeaw lui passe avec ce même firmware, bizarre ... surement une erreur de framework pas à jour, ou voir antivirus. Modifié 17 mai 2011 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) surement une erreur de framework pas à jour, ou voir antivirus. Antivirus couper, donc peut etre le framework .... EDit: apres vérif, Framework est déjà installer et avec la dernière maj .. Modifié 17 mai 2011 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) exellent. Gros gros MERCI. T'assure un MAX niceSi j'ai besoin !?, j'ai des travaux chez moi donc la ps3 est sous une bache, je te tiens au courant cette nuit si j'ai besoin d'autre chose Pas de quoi Alors bon build ! Si ta besoin d'autre chose je peux encore UP .. petit HS : Sinon, non j'ai pas de console sur un debug, mais un pc pour ps3. tu as un DEV KIT (alu anodisé blanc rectangulaire et bien sure moche ) ? j'ai pas tout compris Modifié 17 mai 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) lol (la mienne fait tous ) non non. Aucune. Je dev pas du tous de jeux sur ps3. Ni sur Xbox ou pc. Par contre je modifie beaucoup les systèmes d'exploitation en général. Pour faire tourner mes jeux dans les meilleurs conditions avant de jouer avec (Pas facile) Antivirus couper, donc peut etre le framework ....EDit: apres vérif, Framework est déjà installer et avec la dernière maj .. Ok, Peut être que le soft a été mal compilé. Je te release ma version pour windows Mon debug du lv1 et 2. ******** Running task patch_lv1 ********** Modifying CORE_OS file lv1.self Modifying self/sprx file lv1.self Patching LV1 hypervisor to allow mapping of any memory area ******** Running task patch_lv2 ********** Modifying CORE_OS file lv2_kernel.self Modifying self/sprx file lv2_kernel.self Patching LV2 to allow Peek and Poke support .. https://rapidshare.com/files/2542080593/ps3...in-portable.zip Sous seven 64bit, toutes mis à jour réussite, antivirus microsoft essential et avec un amd binsur Modifié 17 mai 2011 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Salut, en faite c'est la version que j'ai déjà, sur mon 7 64bits, ca passe pas, parcontre j'ai tester sur un pc avec windows xp et ça roule ... Edit: Le LV1 patching passe avec ta version, je pige pas, c'est la même rls que toi. c'est toi qui la compilé en Amd64 ou ta fait une recherche sur google et ta trouver cette version ? en tk merci a toi Modifié 17 mai 2011 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut,en faite c'est la version que j'ai déjà, sur mon 7 64bits, ca passe pas, parcontre j'ai tester sur un pc avec windows xp et ça roule ... cool, ça va si tu prends en compte tous ce que tu vois d'écrit. Nickel pour toi ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Pour tes version de framework, j'ai pas vraiment vérifier, je suis aller sur le site de M$, jai pris le dernier SDK en x64 et jai fait une installe, le prog ma sorti que javais déjà les dernières maj du soft. Tu a déjà eu cette erreur ? ******** Running task patch_vsh ********** Modifying dev_flash file vsh.self Modifying self/sprx file vsh.self Patching vsh.self.elf to allow running of unsigned applications WARNING: Running unsigned applications will only work if the kernel also supports this option Modifié 17 mai 2011 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Ok ! Le warning en rouge est normal. Je t'explique. Les applications non signé vienne du sdk 1.92.(releasé pc compatible ps3 3.41) Et non valide en 3.55. Normal donc. Pour exécuter du code en 3.55 maintenant, on dev en 1.92 et on signe le soft avec les clef Sony (c'est peut etre une console de dev plutot qu'il faut et non le 1.92. Tous dépends quoi. J"ai pas eu le temps de regarder ça) mais j'ai le mérite d'être sure que je peux downgrad quoi qu'il arrive Pour corriger l'histoire des homebrews, puisque j'ai patché moi aussi vsh.self.elf, j'ai cherché le USB cfw loader 3.55. Voilà où se situe mes recherches sur ps3 (Je suis sur Forza3 pour le moment Le sdk 1.92 pc est surement au chaud pas loin pour que j'essaie de compiler le code source cfwloader, avec en prime les clefs sony pour le eboot) Le LV1 patching passe avec ta version, je pige pas, c'est la même rls que toi.c'est toi qui la compilé en Amd64 ou ta fait une recherche sur google et ta trouver cette version ? en tk merci a toi Pour le soft compilé Windows , je l'ai trouvé sur la toile. @++ les Gueux Modifié 18 mai 2011 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant