Tuto/test X360usb Pro + Probe Iii


mellika
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous j'ai recemment acheté le x360 usb pro + probe 3 mais j'ai un soucis

j'ai une xbox phat lite-on 83850C version 1 ou 2 je ne s'est pas

J'ai suivi le tuto à la lettre

Write verified OK !

Mais impossible de lancer un jeux

J'ai essayé de mettre orig-83850C et orig-83850C_v2 en pensant que peu etre j'avais la version 2 mais sans succès

Pouvez vous m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de mettre orig-83850C et orig-83850C_v2 en pensant que peu etre j'avais la version 2 mais sans succès

lol ,tu as reflashé avec des firmwares originaux .....

avais-tu un pack de firmwares "hackés" installé dans le repertoire firmware contenu dans le dossier de jungle flasher ?

si oui normalement JF ouvre automatiquement le bon firmware en fonction de ce qui a été extrait lors de l'extraction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour A tous,

j'ai déjà un CK3 PRO, je souhaite acheter le probe V3.

J'ai un lecteur Liteon 83850c.

Le but est d'extraire la clé de mon lecteur qui est déjà flashé en LT+1.9

Je n'ai pas cette clé car cela a été fait par un particulier un ancien flasheur de console.

Est ce qu'avec ce nouveau matériel ca va fonctionner sans faire de soudure ??

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soudure pour l'extraction :P

d'ailleurs le probe v3 est pas obligatoire ,tu peux modifier ton ck3 pour pouvoir t'en passer ,bon dans ce cas il y a un peu de soudure .....

regardes ici ,3eme et 4eme ilustrations [tuto]dumpez Tout Vos Lecteurs Liteon Sans Soudures, Sans Coupures, Sans Condensateur 1F 2,5v difficile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Je viens de flasher ma FAT LITEON (dashboard 13.599). Lorque je mets un nouveau jeux, il me dit que le disque est illisible et que je dois le nettoyer ...

J'ai fais ma gravure avec imgburn.

Pourtant je vois bien l'affiche du jeux dans le dashboard, le jeu commence bien à se lancer mais au bout de quelques secondes j'obtiens le message cité plus haut.

une idée ?

Thx

Modifié par ludo095
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

j'ai un gros problème j ai un lecteur benq est impossible de voir le point mpx01

j'ai tenté de faire une photo pour vous montrer mais vu la qualité de l appareil rien à faire

est ce que quelqu'un à un lecteur benq ou le point n'ai pas au même endroit ou il n'ai pas marquer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Un benq n'a pas de point MPX01!

Et pas besoin d'un probe III

Tu le connecte au PC, et sous jungle flasher, une fois ton lecteur détecté, tu clique sur "BENQ UNLOCK", ensuite, tu fais "read" et tu auras ta clé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci ça fait trois heures que je suis dessus

ça marche parfait

et pour le flash ça se passe comment??

y a t il un tuto ??

merci encore

Salut!

Un benq n'a pas de point MPX01!

Et pas besoin d'un probe III

Tu le connecte au PC, et sous jungle flasher, une fois ton lecteur détecté, tu clique sur "BENQ UNLOCK", ensuite, tu fais "read" et tu auras ta clé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

help je suis perdu la quelqu'un pourrait il m'aider

j'ai fait benq unlock et tout et quand je verifie le drive key ça donne ça Drive key @ 0x0000 00000000000000000000000000000000

que dois je faire pour flasher mon lecteur svp

Found 1 CD/DVD drives D:

Loading firmware file C:\BENQ-OFW.bin

MD5 hash: 09a850aa08a107c28104a78009376e16

Inquiry string found

Identify string found

Drive key @ 0x0000 00000000000000000000000000000000

Firmware Osig: []

Firmware is:

Bon je pense que c'est du au flash qu'on m' a fait auparavant la clef d origine n'y est plus jvai devoir retourner au magasin

degouter :((

Modifié par wolfrain75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je compte suivre le tuto pour passer mon lecteur en LT+ 3.0.

Je vais utiliser un probe 3 et un X360usb pro (je ne les ai pas encore, je vais bientot les recevoir) en alimentant le lecteur avec la console.

Je précise qu'il s'agit de mon 1er flash.

Ma console est une xbox FAT avec un lite on, achetée en janvier 2010 et déjà flashée par un professionnel(cité dans le tuto) début 2010, qui a mis, je suppose vu l'époque, l'une des première version de LT (car je peux lire les back up de black OPS et halo reach)

edit : je viens de relire le tuto en fait, si j'ai bien compris, c'est le bouton de la probe qui sert d'interrupteur pour éteindre et rallumer le lecteur c'est ça ?

Merci d'avance.

Modifié par Hakky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

j'ai déjà un CK3 PRO + PROB V3 car j'avai déja flashé une lite-on74850c pour un amie, je souhaite acheter une xbox d'occase pour mi!

est-ce qu'avec ce kit je peux flashé toutes les xbox 360.

Le dernier firmware est bien le lt3.0

ça fait au moin 2 ans que j'avais flashé la xbox de mon pote!! il y a de sacré changement depuis!!! dur dur de se remettre dedans!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu reste sur une console phat pas probleme tu as de quoi faire, par contre pour les slims il te faudra un usbpro 1 ou 2 plus un kit kamikaze

après faut pas oublier que le flash a l'heure actuel ces un peu la galère je m'explique,

il te faudra un graveur compatible pour pouvoir graver la totalité des nouveaux jeux,

si tu as des anciens backups il a de forte chance qui ne passe plus

il te faudra des dvd verbatim

bref tu en as pour graveur+ 10 dvd pas loin de 50 euros si pas plus . . .

si le live n'ai pas une priorité pour toi regarde le nouveau hack rgh---> reset glitch hack le top du top a mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton jeux est une ancienne génération dans les 7 go je sais plus exactement oui tu peux graver un avec un graveur classique

sinon pas le choix te faudra un graveur adéquat crois nous et ne gaspille pas tes galettes vierge a essayer ;)

enfin libre a toi de faire tes propres expériences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces