XBOX PHOENIX: Des nouveaux recrutements Microsoft.


Newserator
 Share

Messages recommandés

En début de mois nous vous parlions dans cet article d’une offre de recrutement de Microsoft pour le développement du projet Phoenix nom de code de la Future XBOX.

Deux Nouvelles offres font leurs apparitions.

VLSI Performance Architect, Senior-IEB-Xbox Hardware

Hardware Verification Engineer,Senior-IEB-Xbox Console

Plus de doute possible et malgré les dires de Pachter le célèbre analyste qui est plus célèbre par ses déclarations loufoque que par ses soit disant analyses, qui avait déclaré à la GamesBeat 2009 que la XBOX 360 et la PS3 seraient la dernière génération de console... Ou encore Brian Farell (THQ) totalement contre et pensant qu’une nouvelle Xbox serait bien la dernière chose que l’industrie vidéo aurait besoin ( voir article )

Fort heureusement pour nous c’est Microsoft qui décide et Phoenix la nouvelle XBOX est belle et bien en marche… Peut être une annonce à l’E3 2011 ?

Source: GX-MOD.com & Microsoft

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3298

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX PHOENIX

.....espérant qu'ils ne vont pas lâcher si-tôt la 360....je dirai pour 2013....ça serait logique car le DVD-DL ne pourra plus supporter les futurs jeux et la 3D serait un must-have dans le futur...aller pour 2013 la XBOX 3... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: mais attendez je crois avoir lu que la fin du monde serait en 2012....lol :D :D :marteau:hihihi hihihi crying crying <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" (...) L'annonce que vous recherchez n'est plus disponible. (...)"

Sorry,

^^

oui ça n'a pas trainé à priori ils ont trouvés les personnes qui convenaient.

Tkp the green même si elle devait sortir demain la 360 a encore de beaux jours devant elle et la 3D tu sais la 360 le fait tres bien Crysis 2 et top spin 4 sont les derniers jeux 3D stéréoscopique.

Avec un peu de chance elle sortira peut être avant le FW de la Slim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft avait dit que la 360 ne peut pas techniquement donner un affichage 3D...car son moteur graphique est limité dans ce domaine bien que les jeux sur 360 sont meilleurs que ceux de la PS3..j'ai déjà fais plusieurs comparaisons...mais bon à chacun son avis...je respecte bien ça...en plus de ça je n'ai pas de TV 3D mdr hihihi:marteau:blush:D :D :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... la xbox phoenix, renée de ses cendres :)

Renée? Quel René?

A part ça ce genre de news me fait toujours penser à ceux qui prédisait que le 360 ne durerait pas plus de 4 ans, on voit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tkp the green même si elle devait sortir demain la 360 a encore de beaux jours devant elle et la 3D tu sais la 360 le fait tres bien Crysis 2 et top spin 4 sont les derniers jeux 3D stéréoscopique.

J'ai pas d'écran 3D mais crysis 2 j'ai mis l'option et ça me coupe l'écran en deux et ça me fait pas du tout comme le mode 3D sans lunette.

Quelqu'un à testé crysis 2 en 3D avec un écran, pour voir ce que ça donne réellement ce mode?

J'ai testé des jeux PC en 3D pas TOP, mais jamais testé avec un jeu et un écran 3D, j'aimerais bien savoir si c'est acceptable ou un gadgette de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft avait dit que la 360 ne peut pas techniquement donner un affichage 3D...car son moteur graphique est limité dans ce domaine bien que les jeux sur 360 sont meilleurs que ceux de la PS3..j'ai déjà fais plusieurs comparaisons...mais bon à chacun son avis...je respecte bien ça...en plus de ça je n'ai pas de TV 3D mdr hihihi:marteau:blush:D :D :mellow:

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share