Problème De Tu Et Dlc Ssf4 Et Mvsc 3


dude
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je rencontre pour la première fois des soucis avec les dlc de super street fighter 4 et marvel vs capcom 3 !

La machine n'a pas le kv d'origine...Je suis en JTAG jasper 512mo...kernel 12611

Pourtant je n'en suis pas à ma première installation de dlc title update et cie...

Les jeux ne se lancent plus lorsque j'instale le dernier title update (message : le jeux a été mis à jour vers une version iccompatible)

et lorsque je suis sous xm360 v2d , les dlc sont bien détectés mais bleutés... Pour les title update ils sont bien présents

Du coup si je veux jouer, obligé de supprimer les TU et du coup point d'accès aux dlc

Moi pas comprendre... aucun souci pour rock band et cie par exemple zet pourtant du dlc j'en ai bien 8go

Merci pour vos réponses

Cordialement,

Glen HASCOET

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même soucis que toi sur un DLC d'assassin creed brotherhood

J'ai fais la demande sur un autre fofo, mais pas de réponses non plus ... peut etre un secret ....

Ou alors il faut avoir le dash en 12625 , d'ou le "votre jeu a été mis à jour dans une version non compatible"

Et en JTAG il n'y a que le dash 12611 d'officiel, je me tenterai bien la version du jtag tool posté dernièrement mais pas confiance !

Voilà A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la réponse, vous devez avoir passer vos jeux au logiciel qui modifiait le default.xex et qui était nécessaire lors du xbreboot 8955.

Après cela, l'ID des jeux devenaient 00000000000 et donc impossible de télécharger des Tu pour ces derniers car pas reconnu ou message "jeux mis à jour vers ......".

Vérifier vos ID et refaites vos backups sans modifier le default.xex.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Merci pour le coupe de main,

J'ai effectivement remis le default.xex originale et le TU update 4 se lance

Bonjour !

Merci JKilvan je vais essayer ça aussi pour voir.

@+

DUDE

PS : tu peux me donner un peu plus de précisions sur la manip que tu as effectuée boboul13 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse ! si j'ai pas répondu plus tôt

J'ai tout simplement re-extrait le default.xex d'origine du jeu,

et l'ai remis dans mon dossier Games/Assassin creed sur mon hdd externe, à la place de celui qui avait ( car patché à l'époque)

Voilà c'est tout

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share