nvidia Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut, J'ai récemment pris (1 mois) un forfait evasio 2H chez bouygues mais c'est un peu trop pour moi. J'aimerais donc diminuer a 1H. Ma question est donc : est ce que je peux les appeler en leur disant que je n'ai pas l'utilité d'un tel forfait , et donc que j'aimerais le revoir a la baisse? Aussi , s'il accepte de diminuer , est ce que je suis ré engager pour 12 mois à partir du changement ? Voila , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui ça peut certainement se faire et tu seras réengagé pour 12 mois à partir de la date de la prochaine facture si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant