Ez-Flash Vi - 3Ds


Shakin
 Share

Messages recommandés

hello petite question ! sur chipweld je voulais payer par carte de credit mais je vois qu'il n'y a que PAYPAL :( vous avez payer comment sur chipweld ?

EDIT: Non c'est bon c'est moi qui a merder :( Désolé j'ai vu apres qu'on pouvait payer par CB ( vous pouvez suprimer ce message ) merci ^^

Modifié par cloka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Manque plus qu'un exploit 3DS et ça sera royal !

Espérons que ça ne mette pas trop de temps que les devs puissent nous montrer que ce que peut faire la console entre leurs mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La ez-flash n'est pas compatible avec la dernière mise a jour de la 3ds. Donc attend la mise a jour de la ez-flash et ensuite tu pourras faire celle de la 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un est au courant de ça ? EZ5i core/firmware update (v105 - 29/06/2011) 3ds 2.1.0 fix

Je l'ai vu sur le forum sur le site ez-flash. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer et si c'est la mise à jour pour notre linker comment fait-on ?

D'avance merci

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

L'update est telechargeable sur le site ez flash.cn. c'est le site officiel. Je ne peux pas tester actuellement car je suis en congés mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...

Modifié par sebneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous

Je relance un peu les choses , car j'avais une DSlite avec un EZflash Vi ( Ver : H[805] F[108] K3.0 OB7 )

et mon fils vient de recevoir ( pas de moi ) un 3DS XL ...

Fort heureusement , la EZFlash fonctionne sur la 3DS et les jeux qui y étaient aussi.

J'ai voulu tester un jeu 3DS ( extension.3ds) , et il semblerait que le linker ne reconnaisse pas l'extension ..

- Est-ce que je dois simplement renommer l'extension du fichier en nds ?

- Est-ce que je dois faire autre chose pour lire les jeux 3ds ?

D'avance merci

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dump de jeux 3DS ne sont (à ma connaissance) utilisables avec aucun linkers compatibles 3DS.

Et sinon, gueux et ses membres ont souvent soif de connaissances et on serait nombreux sur ce site à savoir comment faire un dump de jeux 3DS, si tu as le temps fais nous un petit tutoriel :whistling:

Edit: OOps, le temps que je réponde, la modération est passée par là hihihi ...

:mode candide naïf: tu l'as bannis un peu vite Bada, peu être il sait faire ses propres backup ? :whistling::/mode candide naïf:.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share