R4I Gold - 3Ds


Shakin
 Share

Messages recommandés

Tu n'es pas du tout sur le bon topic car tu n'as visiblement pas ce linker.

De plus, le fait de commander un produit et d'en recevoir un autre prouve que là où tu l'as acheté il y a un manque énorme de professionnalisme.

Bonjour , je vous remerçie pour votre réponse ,

je suis désolé d'avoir écris sur le mauvais "topic" , je ne savait pas que je n'écrivais pas au bon endroit

Ou dois-je écrire ? et que dois-je commander alors?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je reformule mon probleme j'ai suivis ce tuto et j un bug au lieu d'avoir le personnage qui tourne j'ai une fleur, et quand je clic dessus ecran blanc et freeze de la console, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe wood en 1.42 pour commencer !

si ça passe toujours pas il te faudra une ds ou une dsi pour mettre le kernel à jour

va voir sur le site de la carte pour récup le kernel qui correspond

salut fireball, j deja mis wood R4 v1.42 sur le site officiel de la R4I, et seul les jeux en 3D ne passe pas et c pour ca que je me suis retourner sur ce tutoet juste une petite question, c quoi le kermel, desolé pour la question :whistling:

Modifié par scud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
yop, suite au tuto et a l'achat de ma 3DS, je test une carte R4i déjà en ma possession ...et la le drame..un clone..!

Donc forcement, je cherche une carte compatible 3DS.

Je fait confiance a GX et ses partenaires, ici Nextgen-Industry.com: NICKEL reçu rapidement, disponible pour le moindre conseil... bref que du bon !

j'ai donc pris la meme que le tuto, wood compatible ! aucun soucie avec les quelques jeux que j'ai testé, Chargement rapide. bref ....

Si vous recherchez un site FIABLE, sans clone, pas trop cher, avec une livraison rapide --> nextgen-industry.com !

Bonjour,

Je cherche actuellement à me procurer un r4i gold 3DS mais impossible de trouver un site qui ne soit pas plein de virus en tout genre. Sur Nextgen-industy.com il n'y a aucun linker, et ce n'est pas faute d'avoir fouiller partout....

Pouvez vous me conseiller un bon sit, s'il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Mon fils à mis à jour sa 3DS en V4.0.0.7 et maintenant il est impossible de lancer son linker. Et nous n'avons pas de DSI ou DSLITE ni aucune autre pour effectuer la mise à jour.

J'ai déjà essayer de télécharger les différente smis à jour ici mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait-il un moyen ou un site où télacharger la mise à jour sans avoir d'autre manipulation à effectuer.

Pour info voici une image de son linker : http://www.r4ids.cn/images/card10.jpg

Merci d'avance

Modifié par matbichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un linker de ce type, ça se met à jour sur une console capable de lancer ledit linker. Tu ne pourras pas outrepasser ça. Le linker doit pouvoir se lancer pour exécuter un quelconque fichier, y compris de mise à jour.

donc soit tu trouves quelqu'un qui a une DS/DS Lite pour faire la mise à jour du firmware, soit tu rachètes un linker supportant cette version de 3DS...

ps : en toute logique, en activant le contrôle parental, la console ne peut pas être mise à jour (sans entrer le mot de passe)...ça pourrait t'éviter ce genre de désagrément à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La supercard ds onei (attention pas la version mini). Comme elle a été remplacée par la version mini, elle est dificile à trouver.

À part ça, il y a des r4i mais avec une qualité et un suivi incertain, donc je ne conseil pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share