Bridage Free


bob7
 Share

Messages recommandés

Je viens d'arriver chez free et quand je télécharge sur megaupload,fileserve et autres j'ai un débit nul 30Ko/s avant chez sfr je montais a 750Ko/s, j'ai vu sur internet que free bride donc c'est la merde sur youtube je n'arrive a rien voir ça va pas comme ça si quelqu'un a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, quelques questions.

-Distance entre la freebox et la tête de ligne (arrivé du fil téléphonique chez toi)

-Fil blindé? De qualité? Peut être pincé ou coupé?

Au pire, tu téléphone à free et tu demande, ils t'aiderons mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pendant un temps Free bridait le débit sur le P2P mais uniquement chez les non dégroupés. Cette époque est désormais révolue.

Il n'a jamais été question de bridage de débit sur le protocole HTTP.

Fait un test de débit, s'il s'avère mauvais, vérifie ta connexion et si besoin contacte Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe des serveurs de news gratos en IPV6 qui fonctionnent bien mieux que news.free.fr !

Mais là je vous laisse chercher, c'est que ça se mérite ces petites choses ! :P

Un indice : faut regarder du côté de nos amis néerlandais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share