nbhs Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour j'ai eu kinect en ocasion donc sans aucuns accessoires ni jeux . Et je voulais savoir si c'etait possible comme avec les accesoire smicrosoft (en 2009 je l'ai fais) le declarer en panne aupres du SAV et en recevoir un nouveau ? Car c'est vraiment pas donné ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tampix Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 si tu habite du coté de nantes j'en ai un en rab Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Non le SAV n'en fournira pas, volontairement. Contacte éventuellement tampix par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 j'ai pas de kinect et a 149€ le truc je ne suis pas tenté mais si on me le donne XD je veux bien payer les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keops Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 et moi je cherche une Fat .. lol tu en as pas une a me refilé... la mienne est ROD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés