WBFS Extractor Gui Version 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

MouchosGringos, de notre forum, propose un utilitaire qui vous permettra de réaliser des conversions .iso.wbfs de manière très simple.

WBFSExtractorGUI.gif

S'agissant d'une 1ére version, n'hésitez pas à remonter d'éventuels bugs ou vos commentaires sur notre forum.

download.gif WBFS Extractor Gui Version 1.0

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3047

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la fait en administrateur puis compatibiliter windows xp ?

J'aurais bien tester mais je n'ai pas iso

J'ai testé sous seven x64 et ca fonctionne mais il faut faire attention à la longueur du nom du fichier.

J'ai juste testé la fonction wbfs -> iso.

avec le nom d'origine (long) il ne se passait rien (juste fenetre cmd avec attributs de l'exe qui apparaissait / disparaissait aussitot).

J'ai renommé le fichier en test.wbfs et ca a marché. Il crée un dossier avec le nom et le code entre parenthèses qui contient le fichier iso dont le nom est le code.

C'est bien pratique.

Merci au(x) codeur(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé sous seven x64 et ca fonctionne mais il faut faire attention à la longueur du nom du fichier.

J'ai juste testé la fonction wbfs -> iso.

avec le nom d'origine (long) il ne se passait rien (juste fenetre cmd avec attributs de l'exe qui apparaissait / disparaissait aussitot).

J'ai renommé le fichier en test.wbfs et ca a marché. Il crée un dossier avec le nom et le code entre parenthèses qui contient le fichier iso dont le nom est le code.

C'est bien pratique.

Merci au(x) codeur(s)

moi je viens de le tester sous seven x64, en mode administrateur puis en mode compatibilité XP sp3

et la conversion d'un fichier xxx.iso vers un fichier .wbfs ne fonctionne pas.

j'ai bien une fenêtre dos qui s'ouvre puis elle se referme immédiatement.

ensuite rien.

si vous avez plus d'infos, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de le tester sous seven x64, en mode administrateur puis en mode compatibilité XP sp3

et la conversion d'un fichier xxx.iso vers un fichier .wbfs ne fonctionne pas.

j'ai bien une fenêtre dos qui s'ouvre puis elle se referme immédiatement.

ensuite rien.

si vous avez plus d'infos, je suis preneur.

Combien de caractères composent le nom de ton fichier iso? essaie < 8 (par exemple test.iso)

où sont placés le logiciel et l'iso ? essaie de les placer à la racine d'un disque

Modifié par Preskovik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en copiant le dossier du soft à la racine de C: puis en renommant le fichier iso avec un nom de 7 caractères, ça fonctionne très bien sous seven x64.

Merci

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour les commentaire !

En fait je pense que le petit bug est du au espace dans le nom des fichiers .iso et .wbfs et au espace des dossier contenant ceux ci.

Je travaille présentement pour corriger tout ca et je vais intégrer une barre de progression et une liste contenant les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share