Garet Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 Salut a tous. Je voudrais savoir quels sont les différents moyens de lire les backups PS1 et PS2 sur PS2 sans puce. y a t-il une méthode de streaming comme sur GC? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 Sans puce, c'est uniquement le Swap, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 exact il n'y a qu'en swappant que c faisable ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ImUrGoD Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 sa marche tu avec un swap downloader sur internet pcq sa pas l'air de marcé merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sensimili@ Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Pour faire un swap il te faut ABSOLUMENT l'original de l'action replay ou du magic swap!Les versions que tu peux trouver sur le net ne marche pas parceque les cd sont pressés d'une manière très spéciale et il est impossible pour des particuliers d'en faire une copie! Je te conseille le magic swap 3.0 pour ma part il fonctionne avec 100% des backups DVD!!!(PS2 version silver) PS:pour le magic swap3.0 je te conseille divinéo c'est là que j'l'ai eu,car il existeplusieurs versions dont certaines ne marchent qu'à moitié... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 d'ailleurs je vais me renseigner sur ca car il semble que pour faciliter le swap y a des coques avec "mange disque" qui sont en vente pour faciliter le swap et ne pas a avoir à utiliser de slide card... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Tout à fait, c'est la coque du dessus qui est changée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
muse69 Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 le probleme et que la taille des jeux est tres limite avce cette technique ! je n'ai pour ma part j'amaias reussit a l'ancer un backup ps2 mais mes backup ps1 se lance tres bien ! c ettonant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 (modifié) c'est vrai que 30 € un swap magic qui est assez contraignant et long pour lancer un backup et qui ne fonctionne pas forcément, je trouve ca un peu bête quand on sait que pour 60 € foxchip te pose une bluechip Modifié 4 août 2004 par Le_directeur90 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
muse69 Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 heu 5euro une action replay en broc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 préfere hdloader plus cher mais bcp moins d'emerdement .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 préfere hdloader plus cher mais bcp moins d'emerdement .. Ca fonctionne comment Hdloader ?? Newby niveau PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 salut jaurai voulu des info sur le hdloader,mais jose pas demander;il semblerait kon est pa le droit en parler ici. je tente qd mm le coup...lol juste pr savoir si sa vaut le coup de lacheter ou une puce est plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés