Problème Dstti "menu?" En Rouge


Sève53
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution, après avoir parcourru plusieurs forum et pages google, sans trouver de solutions.

Voilà ma soeur a acheté pour ma fille une carte DSTTi pour sa DSL. Tout fonctionnait à merveille (depuis hier seulement, c'est tout frais!), jusqu'à ce que je veuille mettre d'autres jeux dessus ( car mon fils a une R4i pour sa DSi et les enfants veulent les mêmes jeux sur leurs cartes respectives).

Et voilà lorsque j'ai rallumé la DSL de ma fille, j'ai un écran avec écrit "Menu?" en rouge et rien d'autre.

J'ai donc essayé plusieurs choses:

-Enlever tous les jeux et remettre que ceux que ma soeur avait installés.

-Tout enlever, reformater la carte micro SD et réinstaller les fichiers que j'avais copié avant.

Tout enlever, reformater (encore!), réinstaller les fichier que l'un d'entre vous conseillait sur un autre post

Mais rien ne fonctionne! Toujours ce "menu?" rouge, qui apparait!

Ma fille va être très déçue demain, car à la base je ne devais que mettre ses nouveaux jeux à elle sur la carte de son frêre et lui rajouter Mario à elle! Et là celle de mon fils fonctionne toujours mais plus la sienne!

Je vous remercie de prendre le temps de me donner quelques conseils et de me dire si j'ai fait des erreurs quelques part, pour que cela fonctionne et que j'évite des disputes lorque mes 2 enfants voudront jouer en même temps avec une seule carte qui fontionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours ce "menu?" rouge, qui apparait!

Il manque des fichiers pour démarrer la carte.

Télécharge le programme pour la dstti;

http://gbatemp.net/t267243-retrogamefan-updates-releases?

En bas du dernier message il a DOWNLOAD.

Une fois téléchargé, ouvre le fichier et copie ce qui se trouve dans le dossier "DSTT_DSTTi TTMenu" sur ta micro sd, ensuite tu pourras mettre tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share