Peut On Télécharger Un Jeu Xbla Sur Usb ?


dekron
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me décide à poster car je n'ai pu trouver la réponse sur le net.

Je me connecte au net via wifirst, un service peu cher en résidence étudiante, ou l'on se connecte via portail d'authentification.

Le problème est que j'ai essayé toutes les methodes, plus moyen de s'y connecter avec la console ( sur le live ) depuis qu'ils ont changé quelque chose qui fait qu'on ne peut plus partager sa connexion ( je ne sais meme pas comment aller sur le live avec uniquement la console ... )

Cependant il y a quelques jeux xbla dont j'aimerais profiter, meme offline ( comme le récent torchlight ). J'ai vu qu'on pouvais installer des maj du dashboard via usb ( http://support.microsoft.com/kb/933498/fr ), je voulais savoir s'il y avais un moyen d'acheter son jeu, mais de le télécharger sur support USB via le pc au lieu de passer via le live console et de l'installer sur la xbox via la clef ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Non malheureusement pour toi, tu ne peux télécharger le jeu que via la console, même si tu lances le dl depuis xbox.com c'est la console qui doit télécharger,

C'est pour éviter le vol ou le dl illégale, sinon y aurait tout les jeux xbla, GOD etc sur internet, car quand la console télécharge elle signe avec son N° de série + l'ID de ton profil et aussi L'id du stockage sur lequel tu dl le jeu, toutes ces ID forment une clé unique et celle ci permet l'exécution du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share