[résolu] Ps3 Kmeaw 3.55 écran Noir


Favouille
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai 3 PS3 à la maison. 1 slim (pack Move), et 2 fat (1ère version, avec les 4 USB, et 2ème version, avec les 2 USB).

J'ai installé le 3.55 KMEAW sur les 3, sans souci.

Par contre, avec mes backups, j'ai un problème : sur la slim, tout passe sans problème. Sur la fat 2 USB, certains passent, et d'autres se tapent

un écran noir. Et sur la fat 4 USB, aucun jeu ne passe. La méthode a été la même pour les 3 consoles. Les jeux sont bien reconnus jusqu'au moment

où je les lance. J'ai testé Multiman et Gaia. J'ai même fait un backup avec une, puis transféré par ftp sur l'autre, ou fait le backup directement sur la console etc.

Bref, j'ai l'impression d'avoir tout testé, et je comprends pas pourquoi, ayant les 3 mêmes versions de soft et de CFW, les consoles se comportent différemment...

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance ;)

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Killzone 3 ne se lance qu'en disque dur interne..il ne fonctionne pas en externe et ne nécessite pas de Blu-Ray dedans...idem pour NBA 2K11 (qui fonctionne en extrene ou interne sans Blu-Ray)..

Si ça marche pas essaye de passer ta PS3 en OFW 3.55 puis en CFW Waninkoko V2...on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel manager ? , est-ce que tu peut lancer des Homebrews ?

Je l'ai écrit plus haut, les 2 principaux.

Killzone 3 ne se lance qu'en disque dur interne..il ne fonctionne pas en externe et ne nécessite pas de Blu-Ray dedans...idem pour NBA 2K11 (qui fonctionne en extrene ou interne sans Blu-Ray)..

Si ça marche pas essaye de passer ta PS3 en OFW 3.55 puis en CFW Waninkoko V2...on ne sait jamais...

Les 3 ont un HDD interne. Et y a d'autres jeux. J'vais pas te faire la liste complète, mais j'suis pas assez noob pour avoir raté un truc aussi gros

que Killzone sur un HDD externe...

Donc en gros, y a F1 2010, Just Cause 2, AC Brotherhood, Top Spin 3, Sport Champions, MGS4, God Of War III, et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, perso je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le fix permission

GAIA lui te le demande lorsque tu viens de transferer un jeu sur ton HDD.

Apparait alors le message, EBOOT.BIN not found Do you want to try fix permission ? YES/NO

Ca c'est pour les jeux, après le fix permission peut se lancer via le XMB quand tu viens d'installer quelques homebrews (perso, jamais eu a l'utiliser)

Je suis sous KweaW aussi sur ma FAT 320go jamais eu besoin du fix permission, mais bon essaye le quand même.

Si vraiment tu a toujours ton probleme, un retour en OFW 3.55 puis une installation CFW Wanin V2 ou bien retente KweaW mais bon avant tout ca, un coup de Fix permission comme conseillé plus haut peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a assayé de lancer un jeu sui figurais dans la liste des jeux fonctionnant sans cd ? car moi dirt 2 fonctionnais aps car j'avais pas de tiroir , enfait g remis mon tiroir HS et la sa a marché

t'a la dernière version de multiman ?

oui +1 pour le fix permission , je sais pas clairment ce qui se produit au niveau des fichiers mais des fois a sa a marché pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il donne les droits d'écriture et de lecture sur ces fichiers qui n'ont pas forcément ces droits quand on les transfère par ftp...

voila tout

je suis quasi sur que ce problème sera réglé... par contre si tel est le cas j'espère que favouille nous tiendra au courant!!

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share