Démarrage Direct Sur Final Burn, Oui Mais...


MmmRevolution
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox1 qui est intégré dans ma borne d'arcade et je voulais qu'elle démarre directement sur l'émulateur Final Burn Legends car j'utilise que ce programme.

Donc j'ai eu la bonne idée de changer le chemin de boot dans le fichier texte approprié... Alors maintenant je suis content j'ai Final Burn qui démarre avec la console... Le seul problème c'est que je peux plus me connecter en FTP pour accéder à mon disque dur rolling.gif

Donc je suis un peu bloqué pour le coup^^

Si quelqu'un sait ce que je dois faire pour m'en sortir, j'en serais éternellement reconnaissant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le ftp je pense que tu devrais graver le cd de xcalibur et le mettre dansta console au demarrage comme sa tu aura acces au menu boot via le cd de xcalibue et tu pourra te crée une session ftp ou meme te lancer le dash unleash x voila j'espere que j'ai ete asser comprehensible et que sa va taider :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le ftp je pense que tu devrais graver le cd de xcalibur et le mettre dansta console au demarrage comme sa tu aura acces au menu boot via le cd de xcalibue et tu pourra te crée une session ftp ou meme te lancer le dash unleash x voila j'espere que j'ai ete asser comprehensible et que sa va taider :sorcerer:

Ok je vais tester, mais le cd va se lancer? Car quand la console démarre juste après le vidéo d'intro je suis déjà sur final burn. Je vais voire de toute façon.

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
mais le cd va se lancer?

sur un exploit, le lecteur est prioritaire sur tout le reste. Cela permet de booter sur le jeu "méthode 007" dans tous les cas .... C'est une prérogative du bios M$ et ça a été conservé pour les bios modifiés ou patchés.

Évidemment, s'il s'agit d'Xcalibur, il prend la main sur tout ensuite (il dégage même le bios de base) d'où l'accès possible au disque dur par ftp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share