Flash Lecteur Samsung


jijo13
 Share

Messages recommandés

Salut,

je suis perdu dans tous les tuto et autre pour le flash de ce lecteur... quel est la derniere methode à utiliser pour passer les dernieres sorties ??

je serai plus pour une version avec une cle usb, sinon tant pis j'opèrerai mon PC...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol avec clef usb direct sur la xbox ça serait le pied pour toi non ? Eh bien désolé de t'annoncé qu'il faudrat faire tout sur ton pc a l'aide de jungleflasher ou dosflash.

ok merci, mais dosflash ne s'installe pas avec une clé usb??? j'ai lu çà dans un tuto du forum, à moins que ce soit pour des anciens firmware, tu confirmes ?

merci @+

c'est bon, j'avais pas lu jusqu'a la fin...

Modifié par jijo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila des nouvelles,

j'ai donc flashé mon MS25 sous dos avec dosflash, tout c'est très bien passé, je n'ai eu aucun message d'erreur, et nullement besoin d'eteindre le lecteur, j'ai fait un backup du firm original ensuite firmtool avec le LT 1.0 qui m'a dit que le firm était pour un MS28 et donc l'a spoofé pour un MS 25 et pour finir j'ai renvoyer le LT 1.0 avec dosflash toujours pareil sans coupé l'alim du lecteur.

le seul soucis c'est que ni un original ni un backup ne tourne ? une idée ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas mis ta clef dvd dans ton firmware lt, il faudrat refaire un bon fw lt et reflash c'est tout.

tu fais çà avec firmtool, non ? firmtool orig.bin ix16.bin ?

si c'est çà je l'avais fait, maintenant quand je refait la manip avec dosflash j'ai un message d'erreur "mtkvendor intro failed on port 0xE480" et j'obtient le status 0x51

j'ai essayé la manip du VCCtrick en debranchant l'alim à l'arriere du lecteur mais au mieux j'ai le status 0xD1, je suis bloqué, je continu mes recherches...

merci

C'est ok, j'ai flasher sous windows avec jungleFlash, j'ai fait un erase et ensuite j'ai reinjecté le nouveau firm et c'est tout bon.

Modifié par jijo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share