Acecard 2i Vs M3i Zero


cctaz
 Share

Messages recommandés

salut,

à choisir entre ces deux là, préfère le Acekard2i.

le M3i Zero souffre apparement de problèmes assez récurrents (elle est loin, l'époque où M3 était LA référence)

même si le kernel du acekard2 a été abandonné par la team, il y a AKAIO qui a pris la relève, et ça vaut largement au change.

ps : un R4 supportant wood vaut largement un Ak2i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si...seuls ceux n'ayant jamais touché à l'un (ou à l'autre) peuvent dire ça.

le développement de wood est bien plus productif et réactif, la compatibilité est au top, les options aussi.

Akaio traîne la jambe derrière wood sur ces points. Alors même que le R4 était mort et enterré depuis des années, alors même que la team acekard a lachement abandonné le acekard premier du nom (et dont wood a redonné une seconde jeunesse).

le seul avantage d'akaio, c'est que hardware plus récent oblige, il dispose de fonctions plus avancées pour les jeux qui seraient un peu trop protégés, avec un système de contournement.

hormis cela, un R4 à 3$ équipé de wood fait largement aussi bien, sinon mieux, qu'un ak2i équipé d'akaio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses,

les DS de mes enfants sont quasi mortes, dont le mois prochain pour leur anniversaire, ont leur offre la Dsi XL. Ils tournaient sur R4 upgrade revolution et YS menu. A changer de linker (acceptant micro sd 8Go), j'aimerais en avoir qui sont suivi officiellement, s'il en reste.

Donc, je banni la M3i..

J'évite l'acekard qui est abandonnée, ou avec AKAIO... mais il me semble qu'il y a du wood aussi.

Ou je reviens sur R4 acceptant Wood....

Bon... je suis perplexe à voir que les officiels fichent le camp. Donc je prends quoi, pour être tranquille un moment.

Modifié par cctaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la r4i utilisant wood; r4idsn

Ou si tu as peur que le développement de akaio arrête, tu peux y aller avec une supercard dsonei. Suivi par la team, fonction RTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share