Playstation Network Message D Erreur 8002a212


berubol
 Share

Messages recommandés

salut.depuis 2 jours je n arrive plus a me connecté a playstation network.il me met le message d erreur 8002a212.ils me disent de faire une nouvelle mise a jour du logiciel et quand je veux faire cette mise a jour on me dis que la derniere mise a jour du logiciel est deja faite.que dois je faire.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai revérifié y a rien dans la base de données sony , par contre j'ai trouvé pas mal de topic sur divers forum qui parlent de cette erreur , ca ce rapporte souvent aux dns pour outrepasser la mise a jour , essaye de verifier si tu as pas une mauvaise config reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re.j ai lu certaines personnes qui parlaient de dns primaire et secondaire.je suis allé voir sur ma ps3 et pour le dns primaire il y a un num mais pas pour le dns secondaire.pour le secondaire il me met 0.0.0.0 est ce normal et si non comment proceder pour mettre un num et quel num faut-il mettre.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend de la config , moi en dns primaire j'ai l'ip de ma livebox et en secondaire que des 0 , ca fonctionne tres bien comme cela

sinon au pire tu réinstalle le firmware 3.60 et tu verra bien si ca fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila.j ai téléchargé 3.60 sur mon pc puis je l ai mis sur une clé usb.quand je veux le mettre sur la ps3 il me dit qu il faut une unité de stockage de 3.55 ou ulterieure et il ne le prend pas.ca craint un max.ne faudrait il pas que je remette tout les parametres d origine.mais comment faire sans perdre tout ce qui est sauvegardé dans la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une maj qui a du mal se terminée, donc défectueuse, à refaire, si t'arrive à faire un downgrade ça serait pas mal, désolé je ne pourrais pas t'aider plus que ça, je cède la place aux pros de gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share