Changement D'un Kv


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je crois que le titre dit pas mal tout, je suis en train d'avoir une discution avec un membre pour ne pas le nommé Hideki_yamada qui me dit qu'il est capable de changer de KV sur une console qui n'est pas compatible Jtag soit en haut de 7371.

Voici son texte qu,il m'a envoyé: Bonjour, maintenant on peu le faire au dessus du kernel 7371 car maintenant plus besoin de la clé CPU pour l'extract et le decrypt du keyvault, et je le sais, car je l'ai fait y a pas longtemps sur une 9199 et une 12611. Pas pour un deban mais pour autre chose. Il est tres facile d'extraire un KV avec le module usb que j'ai fabriqué grâce à ce site. Ensuite le décrypter sans la clé CPU est tout aussi simple avec les logiciel de maintenant, notament keyvault modder. Ensuite j'apprécie pas trop la critique du "cette technique je crois est loin de tes compétences techniques car si tu n'es pas capable de bien lire un tuto je doute de tes compétences avec un fer a souder" je suis étudiant en électronique depuis un peu plus de 7ans (du BEP à la licence) donc ne pas juger quand on connais pas les gens ! J'ai tres bien compris le tuto mais les techniques ont évolué !

Je lui es dit que cela n'était pas possible une autre fois mais bon il m'a répondu qu'il va faire un video la dessu mais pour l'instant il n'a supposément pas le temps, je suis comme dirais tres spectique de tout ça :whistling:

Es-ce qu'il aurait quelque chose que j'ai raté sur le débannissement des consoles ?

J'attends donc votre avis la dessu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est tres facile d'extraire un KV avec le module usb que j'ai fabriqué grâce à ce site. Ensuite le décrypter sans la clé CPU est tout aussi simple avec les logiciel de maintenant, notament keyvault modder.

:whistling: Tiens, j'ai loupé une version de Kv modder <_< il me semble bien que la clé cpu est necessaire pour la manip de decryptage , ou je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Laisse tombé acide0, des bourres, j'en ai un plein tiroir de messages de gaziers qui auraient changé le monde du hack et dont on entend plus parler lorsqu'on demande une simple preuve.

Ils devraient faire une formation sur la discussion argumentée ces (jeunes) gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je voulais juste etre sur, en fais la seul possibilité que je vois pour changer le kv d'une non compatible jtag c'est d'avoir extrait sa clef cpu en 7371 et moin. Par la suite meme avec un update en 8955 et plus logiquement on serait capable de changer le kv.

Voici le texte qu'il m'a écrit quand que je lui est proposé de faire un topic la dessu:

Pas de soucis j'accepte le défis, je vais le faire en vidéo je l'ai fais 2 fois donc c'est pas une 3ème fois qui va m'arrêter, (Extraction de la nand, ensuite du KV et pour finir son decryptage et ensuite la modif en hexa) Je trouve une chose dommage sur ce forum, car c'est un excellant fofo mais les modos qui sont dessus et certains autres laisse à désirer (sa me coutera peut être un ban du fofo, mais mieux vaut être honnête que faux cul ) C'est vraiment dommage. De toute façon on m'avais dit aussi sur ce fofo qu'il etait impossible de recup la Clé DVD sans la clé CPU et pourtant j'y suis parvenu sans. Tout sa en décryptant le KV avec Keyvault modder. Bref... Dommage quoi. Sinon pour le défis je suis 100% ok

donc pour remballer le clapé de certain je vais alors faire cette vidéo en details. Ceci dit pas dans l'immédiat car je suis un peu occupé en ce moment entre l'alternance entreprise et des partiels. Mais je ne t'oublie pas t'inquiète^^

Je lui est donc envoyer le lien du topic et on vera bien si il va venir nous montrer sa fameuse technique mdr !!! Et pour ses 7 ans en électronique je lui est dit qu'il devrait commencer a écouter le professeur que ça risque de l'aider beaucoup lol !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je m'y connais moyennement mais ca m'a aussi l'air trop beau

par contre je me demandais

ca serait pas possible ( en theorie ) de faire un soft qui brute force la cle cpu a l'aide d'une carte nvidia (via cuda) parce que la puissance de calcul permet de craquer relativement rapidement pas mal de hash

je dis ca mais ca existe peux etre deja j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share