Dsi Ou 3ds ?


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila, j'ai une DS Tank qui commence a se faire vieille, et j'aimerais m'acheter un nouvelle console mais je ne c'est pas me decider entre la dsi et la 3DS, lorsque j'achete des jeux, je l'ai mais directement dans mon linker, c'est plus pratique de se trambaler avec une seul carte. Mais avec la 3DS, j'aimerais savoir si avec les jeux 3D, je pourais faire pareille. J'ai vu qu'aucun linker etais compatible avec les jeux 3D, mais la question est, y'en aura t'il un jour ? Alors j'aimerais savoir qu'elle console prendre ? Je me sert beaucoup d'homebrewe. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Mais avec la 3DS, j'aimerais savoir si avec les jeux 3D, je pourais faire pareille

même pas en rêve.

le mode DSi n'est déjà pas encore complétement hacké....alors ne parlons même pas des jeux 3DS, qui sont bien plus sécurisés.

il est peu probable qu'un linker soit possible dans ce mode de jeu d'ailleurs (Nintendo n'a pas refait la même erreur qu'avec la DS).

sachant qu'une 3DS a une autonomie minable, le choix serait vite fait pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de faire un choix vite fait, essaie les deux !

la 3DS se présente un peu partout en france en ce moment et sort vendredi. je ne crois pas que l'autonomie sera un gros problème, à part pour les longs voyage, on rentre à la maison on la pause sur sa base, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre 3h d'autonomie (3DS), et plus de 10h (DS), il y a quand même une sacrée différence ;)

ce n'est pas forcement une question de distance/temps de voyage, mais aussi de pratique. Acheter une portable et avoir l'impression d'avoir un fil au bout de la patte, je n'appelle pas ça une portable pour ma part (tout au plus une transportable).

dans tous les cas, par rapport au sujet initial, à savoir les linkers, y'a pas photo. Il n'y aura probablement jamais de linker 3DS, Nintendo ayant revu sa copie de fond en comble après les hacks DS, Wii, et DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la 3DS samedi dernier avec PilotWing.

C'est assez bluffant, cependant : il faut régler précisément l'effet 3D en fonction de sa propre perception, et surtout il faut être placé pile dans l'axe sinon ça floute, ça scintille...

du coup je me demande si en nomade, dans les transports en commun, c'est pratique.

Ca me fait plus l'effet d'une console pour jouer au calme, à la maison.

D'un point de vue plus terre à terre, 250€ c'est hors de la limite que je me fixe pour l'instant pour une console portable

Enfin actuellemnt il n'y a aucune jeu dans la liste annoncée qui me fasse triper. J'attends de voir de ce que cela va donner avec un Mario Kart, ou un Mario ou un nouveau Zelda. Auquel cas je réviserai sans doute le point financier !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci de m’avoir répondu, personnellement l’autonomie ne me dérange pas, je préfère y jouer tranquille dans mon lit que dans un car ou dans la voiture. Après l’effet 3D me fais peur car j’ai tendance à ne pas voir la 3D avec les lunettes rouge et bleu et les films rouge et bleu mais je la vois au cinéma et au Futuroscope. Mais sinon je pense me l’acheter car y’a vraiment plain de chose qui m’intéresse. C’est vrai que j’aimerais bien voir un Mario sortir, car là, je ne s’est pas vraiment quel jeu et le mieux.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'ai jamais vu de 3D avec les lunettes à filtres colorés, mais au ciné ça passe super :)

perso l'autonomie ridicule, le prix, l'effet 3D commercial et le peu de jeux vraiment intéressants me font oublier la 3DS

depuis la Wii je suis complétement déçu de Nintendo, ils essayent d'innover mais le font mal au final

tu pourrais même prendre une simple DS Lite, car les ajouts de la DSi sont pas extrêmement intéressants, à part peut être le DSiWare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Au pire , attent la 3DSi ^^

Sinon il est vrai que si tu a le choix entre une dsi et une lite , je conseil tout simplement la lite du fait que le port GBA est present! (mon pauvre guitard heroe s'ennui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, personnellement la 3d sans lunette = faut loucher pour provoquer un effet 3D ! !!(oeil gauche voit l image droite et l oeil droit voit l image gauche) maintenant pour ce qui est du choix de la console,qui est dans son premier but de JOUER car les autres fonctions ne s utilise que rarement la ds lite se trouve a des prix defiant toute concurrence et est compatible avec la majorité voir tout les linkers (j ai pay ma lite d occasion avec son linker 80€ !) aprés est ce que tu va te servir de l appareil photo?est ce que la 3D t interrece vraiment ? a toi de voir et meme si c est une belle prouesse technique est ce que le prix est justifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share