Restauration En Ofw 3.55...


Messages recommandés

Bonjour,

voila mon probleme, je possede une ps3 40go qui trainait dans mon placard. je me decide d'installer un CFW Kmeaw 3.55... le flash se passe bien.

au redemarrage, la console ne lit plus aucun bluray (jeux ou films), par contre les dvd ok. le faisceaux est ok (bloc testé sur ma 60gb), j'installe multiman ect...

je me decide de la reflasher en 3.55 officiel pour voir si mon bloc peux remarcher sur la becane... le flash se passe bien

au redemarrage, je decide de supprimé multiman... sauf que je me gourre de bouton, je le lance... et il se lance en OFW 3.55 !!!

les BR ne fonctionne toujours pas...

bref, j'ai réinstaller plein de fois le ofw 3.55 et les appli installé avec kmeaw fonctionne encore (je n'ai plus les "install packages ect ect"...

je me demande si le fait de reflasher en officiel supprime bien les modifs du lv2 ect ect

quelqu'un peux m'aider a la remettre totalement d'origine ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tres etrange, es tu sur de ton OF 3.55 (hash md5)

normalement en passant par le recovery mode le firmware ce réinstalle completment donc les lv2 et cie devrait etre d'origine.

le MD5 du 3.55 officiel doit etre : ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai downgrader en 3.41...

toujours le meme probleme, lv2 toujours patché (les applis se lance quand meme, incroyable mais vrai !) et le lecteur merde toujours autant sur les blurays (la lentille se bloque avec un joli petit tac tac tac mais reconnais une bonne partie des jeux sur le xmb... je lance un jeu et erreur 80010514)

j'ai presque tout essayer, revenir en ofw, changemement de bloc optique, disque dur changé... jvais voir pour changer la carte fille du lecteur (en downgradant en 3.15...)

si quelqu'un a un tuyau...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share