Vos Avis Sur Cfw


neo63
 Share

Messages recommandés

Un pote a moi va passer sa psp go en cfw, il est actuellement en 6.20 et me demande conseille mais moi je ne connais pas cette console, du moins niveau hack.

Vous feriez quoi vous ?

D'après ce que j'ai lu, je passe en ofw 6.35 et je prends le cfw 6.35 PRO-B3

J'attends vos réponses et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exactement et crois moi il est fantastique le CFW 6.35 PRO-B3...rien à dire..

Le CFW 6.35 PRO-B3 est un Custom FirmWare non permanent mais qui a l'avantage de s'installer sur la nand de la PSP(contrairement au HEN 6.20 D de Total Noob) ...et puisqu'il n'est pas permanent on doit le réactiver à chaque démarrage de la PSP avec une application signée(disponible avec l'archive) qu'on appelle le fast recovery...ça prend 10 secondes environ pour réactiver de nouveau le CFW installé sur la nand...

Pourquoi il n'est pas permanent ?? et bah tous simplement, il est impossible de booter directement sur un custom firmware sur une PSP inflashable (comme les PSP 300X et PSP Go)(une longue histoire des pré-IPL et IPL non résolu jusqu'aujourd'hui)...même si ce dernier s'installe sur la nand..alors on doit le réactiver à chaque fois mais c'est hyper simple...il est tout simplement super, réalisé par nos deux amis chinois ColdBird et Virtious Flame... il support nativement(sans iso aloder directement sur le menu xmb) les jeux PSP ainsi que les jeux PS one..il est compatible avec pas mal d’émulateurs avec pas mal de plugins (+ de 100) comme CXMB (pour les custom themes..).. il est dans sa version PRO-B3...il s'installe sur une PSP avec le firmware officiel 6.35...il contient un bon menu VSH et surtout un nouveau menu Recovery .. CD et VF travaillent sur la version CFW 6.35 PRO-C qui va apporter des nouveautés intéressantes comme le fake region et surtout qui va supporter le jeu en ligne (PSN) sans avoir besoin à faire la MAJ officielle 6.37...et ne tkt pas il est très sécurisé...

C'est le meilleur CFW de nos jours sur PSP...je dis même qu'il est mieux que le GEN D3 et les M33...tous les jeux PSP se lancent dessus sans aucun problème à part qq rares jeux nécessitant l'OFW 6.37 (ça se compte sur les doigts d'une seule main ^^ )...

Te-voici des liens utiles:

OFW PSP Go 6.35:

http://www.mediafire.com/?w5ohwp0v9v587m8

CFW 6.35 PRO-B3:

http://www.mediafire.com/?pt5q6759jqx79y7

Il faut juste extraire les archives à la racine du DD interne de la PSP Go (ou la carte M2) et lancer la MAJ officielle 6.35 puis une fois terminé, lancer l'Update 6.35 appuyer sur X pour que l'installation se fait...et hop il est sur la nand, tu peux supprimer le fichier Update sur le xmb...et tu laisse que 6.35 Fast recovery...que tu lance à chaque fois que t'allume ta PSP...pense à créer un dossier vide se nommant ISO à la racine de la mémoire interne de la PSP Go et/ou la M2 pour y mettre vos jeux dumpés depuis vos originaux.

Voilà je vous souhaite une bonne chance et si t'as d'autres questions surtout n'hésite pas. ^^ ^^ ^^ ^^

Amicalement the-green.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J"avais un bon tuto sur l'installation du CFW 6.35 PRO-B3 sur psp go mais pas moyen de remettre la main dessus !!

Quelqu'un connaitrait un bon tuto car ces pour imprimer a un pote, ces pas moi qui vais faire cela.

Merci d'avance

Ps: les tuto que je connais ne lui seront pas très claire, il n'y connait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche ici il y a un tuto dans ce site

http://endlessparadigm.com/

...good luck...sinon installer le CFW PRO c'est hyper facile..tu passe ta PSP en 6.35 et tu lance l'update du CFW 6.35 avec X..une fois installé tu supprime tous(formate ta Memory Stick) et tu recopie seulement le 6.35 Fast Recovery... qu'il faut lancer à chaque fois qu'on allume la PSP pour réactiver le CFW installé sur la nand...

Sinon juste pour l'info, le CFW 6.35 PRO-C arrivera ce week-end avec support du jeu en ligne (PSN) et du jeu multi-console

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pense vraiment qu'il va etre dispo ce week end le nouveau cfw ?

Cold-Bird l'a dit...mais on parle d'une version beta (au moins pour le support du jeu en ligne !!!)

mais en attendant le CFW 6.35 PRO-B3 est formidable..pourquoi attendre ?????

http://blog.coldbird.co.cc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un répertoire obligatoire a respecter ou pas ?

Je pense que ces le répertoire GAME mais j'aimerais confirmation !!!

Avec ce cfw, je dois aussi créer un répertoire iso a la racine de ma sd je crois !

Ps: je fais a mon pote un petit tuto en français qu'il galère pas pour installer ce cfw

Un mise a jours des tuto sur la psp devrait etre faite !!!

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neo63 désolé pour le retard...non une fois que tu installe ce CFW tu formatte ta MS, ça va créer tous les dossiers nécessaires(iso et seplugins) ensuite recopie juste le 6.35 Fast recovery dans le dossier Game...il faut le garder pour pouvoir réactiver le CFW à chaque fois...

Il est super ce CFW...

oui notre section PSP a deux ans de retard niveau tutoriaux...tu fera bien de nous faire ds tutos et si ta's qq questions surtout n'hésite pas de me contacter... ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple tu appuie sur la touche Home (la touche avec le logo PlayStation) tu as une question (quitter le jeu ??) il faut juste choisir oui et hop t'es sur le menu XMB.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

super !!! merci à toi cela marche d'enfer il te prévient même quand un jeu est endommagé donc pas obliger de rebooter tout le systéme ( comme pour le Hen pro 6.35 et promether )

content d'avoir résolu le problème de mes enfants loool............a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share