Emulation 1ère Xbox Sur 360 Ne Fonctionne Plus/erreur E71


SD3107E
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai fait une erreur sur Bulletstorm.

J'avais extrait la MAJ du dash présente sur le disque (12611 je crois) avec WavePatcher au moment de préparer ma copie de sauvegarde.

Machinalement, lorsque j'ai mis le jeu dans la console, il m'a demandé la MAJ obligatoire et j'ai accepté.

Or bien sur la MAJ n'était pas sur le disque puisque je l'avais enlevée.

Erreur bête je sais. Bref j'ai eu une erreur E71.

J'ai finalement réussi à compléter la MAJ 12611 en important les données manquantes par clé USB.

Mais cela a laissé des séquelles.

En faisant la dernière mise à jour 12625, j'ai de nouveau eu une erreur E71. Pourtant cette fois la MAJ a été faite sans erreur.

Je mets la clé USB contenant les données, la MAJ se passe puis au moment du redémarrage de la console, j'ai l'erreur E71.

A ce moment là, j'enlève la clé USB. Je reboote la console et elle démarre semble-t-il normalement.

Ce n'est pas très rassurant, mais bon on va dire que ça marche.

Enfin ça marche... jusqu'à un certain point.

J'ai dernièrement essayé de jouer à des jeux de la 1ère Xbox. Il s'agit de disques originaux, et pourtant la console me dit qu'ils ne sont pas compatibles.

Or ils le sont, je le sais car j'y ai déjà joué sur cette machine (avant la MAJ foirée) et ils passaient.

Si je comprends bien, maintenant l'émulateur Xbox Originals n'est plus téléchargeable séparément comme au début de la 360.

Il est inclu dans les MAJ du Dashboard.

Vu que j'ai esquinté ma console lors de l'update 12611, je me posais quelques questions :

L'incapacité soudaine à émuler les jeux Xbox Originals serait-elle due à des dommages causés à la Nand lors de mon update foirée ?

Ou est-ce que depuis l'erreur E71, les MAJ du Dash ne se font plus complêtement, et les données de l'émulateur sont absentes de mon disque dur ?

Comment puis-je savoir si elles ont bien présentes ?

J'ai lu que des JTAG ayant appliqué une MAJ 12611 modifiée avaient également eu des problèmes pour lire les jeux Xbox Originals après ça.

Mais je pense que c'est un problème distinct du mien, et que dans mon cas c'est plus du à l'E71. Je suis personnellement en iXtreme 1.50.

Merci d'avance.

Modifié par SD3107E
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'émulateur est toujours dispo ici :

http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-3...em-updates.aspx

Réinstalles le et vois ce que ça donne.

Comme je vous le disais, le lien que vous donnez est celui de la mise à jour complète du dash en 12625.

Je pense que l'émulateur n'est plus téléchargeable indépendamment.

J'ai déjà fait cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, j'avais pas fais attention.

Voilà le bon lien :

http://download.microsoft.com/download/d/1...pat_11-2007.zip

A graver sur un CD-R/RW sinon risque de E71 si MAJ à partir de l'USB.

Merci, l'ému remarche avec ça !

J'essaierai de faire la prochaine MAJ de dash via DVD.

On verra si ça permet de contourner (voire supprimer avec un peu de chance) les erreurs E71 que j'ai en utilisant l'USB.

Modifié par SD3107E
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey man, got a problem with my 360. it turns on, i get all the green lights but no picture or sound. i thought it could have been my component cord so i bought a new one and that didnt work either... im thinking maybe a bad connection in the a/v output but im not sure, do u have any experience with this problem? or anything similar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey man, got a problem with my 360. it turns on, i get all the green lights but no picture or sound. i thought it could have been my component cord so i bought a new one and that didnt work either... im thinking maybe a bad connection in the a/v output but im not sure, do u have any experience with this problem? or anything similar?

Your Xbox may be subject to some kind of ROD. Send it to microsoft if you can get it repaired or make a new topic in this section : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=118

I hope for you that someone who have better knowledge on your problem will be able to bring you some valuable answers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share