Problème Télé 3d


macc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un souci avec mon panasonic tx p50vt20ea 3d que j'ai acheté dernièrement.Je me suis mis à la 3d dernièrement t j'ai acheté killzone 3 sur ps3 et piranha 3d , et le problème c'est que je n'ai pas de 3d.

Sur Killzone 3 dans les options, l'option 3d est grisée, car ma télé n'est pas reconnue.Comment faire pour l'avoir du fait que c'est activé dans les options du Panasonic?J'ai les lunette 3d qui sont avec la tv d'office (modele ty-ew3d10)

J'ai acheté aussi un cable hdmi 1.4 et je suis relié directement à la tv en attandant mon nouvel onkyo

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'ai un souci avec mon panasonic tx p50vt20ea 3d que j'ai acheté dernièrement.Je me suis mis à la 3d dernièrement t j'ai acheté killzone 3 sur ps3 et piranha 3d , et le problème c'est que je n'ai pas de 3d.

Sur Killzone 3 dans les options, l'option 3d est grisée, car ma télé n'est pas reconnue.Comment faire pour l'avoir du fait que c'est activé dans les options du Panasonic?J'ai les lunette 3d qui sont avec la tv d'office (modele ty-ew3d10)

J'ai acheté aussi un cable hdmi 1.4 et je suis relié directement à la tv en attandant mon nouvel onkyo

Merci .

ps3 bien configuré en hdmi 1080p + full option hdmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ben en fait c'était bête comme chou, y'avait je ne sais pourquoi un souci de détection avec entre la ps3 et la tv et la ca fonctionne bien.Ca fait "moins 3d" qu'au cinéma mais c'est sympa .Merçi à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu verras qu'avatar fera plus 3D qu'au cinéma;à

et aussi resident evil 3D ou le superbe noel de scrooge

EDIT: c'est toujours le même sony avec la ps3, faut refaire le mode affichage en direct , pour activer le mode 3D et choisir ensuite sa taille d'écran

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Lestat, ben la ca se détècte automatiquement depuis que le problème est fini.Apres c'est sur qu'il faudrait que j'investisse ds un lecteur blu-ray 3d , mais la ps3 me suffit amplement.Enfin je trouve que la 3d fait quand même plus légère qu'au cinéma.

A la base lors de l'achat de ma tv , ce fut un plus car il fallait que je change de tv ,je suis pas un mordu de 3d, ca me donne trop mal à la tête au bout de peu de minutes d'utilisation.Mais vu que maintenant y a les jeux qui on l'option , c'est rigolo mais lorsque je vois ca sur top spin (en 720p et side by side) , c'est useless et sur mortal kombat( la démo sur le psn) je ne vois pas de changement .Y'a vraiment que sur piranha 3d que je vois une réelle 3d et peut aussi sur Killzone 3( pas commencé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share