Save Qui Ne Marche Plus Depusi Le Switch De Console


Messages recommandés

Bonjour.

bon je suis paumé, dernièrement j'ai ma xbox flasher non ban à rendu l'ame, du coup j'ai remis ma carte mémoire sur ma xbox clean, dans un premier temps profil je doit le télécharger à nouveaux car il dit qu'il est reconnu sur une autre xbox, pas grave je le récupère via le xbox live.

Seulement là ce sont les save qui sont corrompu ou plutot qui ne les reconnais pas, car il y a toujours les save avec leur icone, du coup je suis passer par un tutorial ( avec image via un autre site )

http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde-pr...cle-4695-1.html

j'ai tout fait sans soucis, sa a marcher niquel, sauf qu'une fois au moment de charger ma save dans le jeux j'ai un jolie message bizarre

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620328IMAG0073.jpg

franchement je suis paumé, j'ai quand même essayer CON-Uncorrupter v2, quand je sélectionne le répertoire avec la save en question j'ai l'option "rehash resign" griser

en fait on dirait que mes save ne sont pas corrompu mais que mon profil refuse de les lire, c'est trop bizarre.

j'ai remarquer aussi que les jeux installer sur le hdd bugais, en gros pour fifa par exemple, je lance le dvd et il pense que le jeux n'est pas installer sur le hdd, du coup je joue par le lecteur dvd pour jouer, bien évidament si on efface le jeux et qu'on le ré install de suite sa remarche sans aussi soucis.

honnêtement sa me fait un peu chier car il y a certain jeux ou je suis bien avancé et m'embêterais de tout recommencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

J'ai aussi un problème similaire.

Pour ma part j'ai 2 consoles (une origine branchée sur le réseau, une flashé (firrmwire 1.51 (dsl j'suis a la ramasse) non ban et non connectée). Mon profil est sur une carte mémoire.

Hier j'ai voulu jouer sur la console flashé, je met mon profil et je joue. Une fois ma partie terminer, je retourne sur le live pour enregistrer mes quelques succès.

La console charge mon profil pendant 30 secondes et fini par me dire qu'il est corrompu.

Bon ducoup je récupère mon GT sur mon DD via le xbox live.

Ce soir, je déplace a nouveau mon profil sur la CM, je joue avec la console flashé et je retourne sur le xbox live. Re-belote, profil corrompu et impossible de l'enregistré sur le DD (message : espace insuffisant....j'ai quand meme 80Go de libre)

J'arrive tout de meme a le récupérer sur la mémoire de la console.

J'en déduit que microsoft a du faire des efforts sur des mouchards ou autre....

je suis aussi peut etre parano ;)

si quelqu'un à une début de réponse ou le meme problème que nous, ben qu'il se manifeste.

Ps: zeux, dsl de squatté ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share