ainotenshi Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 bonjour a tous je recherche les petits tampons autocollants double face kon pose sur le PCB des puce sur la carte mere. kkun a une id d ou trouevr ou du nom que ca porte?? au passage j en profite pour demander si lecteur de la ps2 est plus DVD-R ou +R et si c diff sur les media pour les versions differentes merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 Concernant l'adhésif, tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage et tu cherches de l'adhésif double face (certains sont plus ou moins épais) à toi de voir. Concernant le lecteur j'utilise des DVD-R/RW mais perso, je n'ai pas testé des + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedro_93 Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 hello, je confirme, les dvd+r passent @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 la ps2 aime beaucoup plus les dvd-r oui c'est différent suivant les version, les dvd-r et dvd+r passe sur toute les version meme les vielle v3, pour les dvd-rw et il passe qu'a partir des v5. Pour les dvd+rw je ne c pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 Pour ma v9 ce sont les dvd +r et +rw qui passent .... pas les -r Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 Ahhhhh, tu m'en diras tant, c'est pour ça que je bataille avec le lecteur de l'Aqua Blue depuis des semaines avec mes DVD-R. Je vais tester avec les + R alors, et si ça se trouve ça va marcher nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2004 merci pour tte ces reponses j ai trouver de l adhésif sans prob mais mes puce en avé deja j lai é recu apres ca sera pour la suite merci kan meme a tous pour vos reponses perso g un V7 kkun peut m aiguiller sur les media DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 26 mai 2004 Share Posté(e) 26 mai 2004 J'ai une V.7 également, et j'utilise des DVD-R Bulkpak orange Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) 26 mai 2004 Share Posté(e) 26 mai 2004 (modifié) toute les version de ps2 passe le dvd-r c'est du meme format que les jeu originaux sur dvd donc c'est sur qu'elle les li. Seulement le dvd-r est beaucoup plus difficiele a lire qu'un dvd préssé donc utiliser des dvd-r verbatim ou tdk gravé a x1 et vous verrai que sa marche. le meilleur lecteur de ps2 est ceux des v7 normalement si vous gravé a x1 la plupart des dvd-r meme de qualité moyenne (comme els bulkpack) doive passer Modifié 26 mai 2004 par LEOSURFE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés