F1 2010 Sur Cfw 3.55 Kmeaw


Messages recommandés

Bonjour tous le monde voila mon souci j ai retrograder ma console en 3.41 puis apres je l es up en 3.55 puis 3.55 cfw. Donc j ai perdu le blu-ray, j ai remi les fichier DRL mais rien ne se passe je pense que ma lentille est HS.

Maintenant j essaye de mettre F1 2010 sur ma ps3 et la il se charge puis au premier ecran de F1 2010 ca reste bloquer sur le chargement.

j ai essayer de le mettre a jour ca telecharge et ca redemare la console j ai aussi mis eboot et parm.SFO d origine rien ne change.

Qui pourrait m aider svp?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais c'est sur à 100 % qui ne fonctionne pas en externe !!

F1 ne fonctionne qu'avec un backup fait dans ton disque dur interne de la console et avec n'importe quel manager ;)

bonjour, je me permets de venir poluer le topic !

A l'époque ici même y avait un lien pour connaître la comptabilité des backups tout ça ... quelqu'un l'aurait de derrière les fagots ?

pas moyen d'y mettre le nez dessus !!!!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop merci ! mais c'était pas celle là ! mais je prends quand même ca peut toujours servir !!! si je dis pas de bêtise c'était sur google applications, y avait aussi un lisiting en fonction des numéros de séries des consoles pour le jailbreak et risque de Brick.

Je sais, je passe du Coca light ... mais à l'époque je me souviens qu'il y avait plein de liens interessants et moi bien sur, je ne les ai pas noté !!!

merci encore en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share